Les vergetures s’affichent sur un compte Instagram

Love your lines est un compte Instagram qui ne cache pas les vergetures sous trois couches de crème miracle. Il propose aux femmes de les assumer, tout simplement.

Les vergetures s’affichent sur un compte Instagram

Tout un tas de femmes ont des vergetures. J’ai des vergetures et tu en as sans doute aussi. Il n’existe aucun moyen de s’en débarrasser définitivement, ni d’éviter totalement de les faire apparaître. Alors quoi ? On range notre tanga échancré pour cacher les zébrures sur nos fesses ? On porte une combinaison de plongée sur la plage ?

On peut, oui, mais ce serait franchement dommage.

C’est le message que deux jeunes mères ont tenté de faire passer via un compte Instagram participatif où des femmes postent des photos de leur vergetures. La plupart n’en sont pas fières, elles ne les portent pas dans leur coeur, mais elles les acceptent et c’est déjà pas mal.

Love your linesAime tes vergetures »), c’est tout un tas d’histoires, parfois normales, parfois difficiles, qui te feront te sentir un peu moins différente.

Et puis, hey, personne n’a jamais vu le postérieur de Beyoncé à la loupe…

Jolie initiative, non ? 

À lire aussi : Help ! J’ai des vergetures !

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 2 septembre 2014 à 21h43

    Je trouve cette initiative très intéressante.
    J'ai quelques vergetures sur les hanches.
    Si je venais en avoir plus, je sais que ça ne me dérangerait pas. On vit dans une société où la norme et la conformité sont légions. Or ce sont ses petits "défauts" qui subliment, rendent une personne beaucoup plus intéressante. Un exemple ; une grosse tâche de naissance sur la cuisse peut sembler inesthétique pour certains, moi c'est le genre de détail qui me fait dire "wow".

    Donc oui on peut avoir de la cellulite, des vergetures, des poignets d'amour ... mais ce ne sera jamais des défauts si on s'en convainc. :jv:

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)