Les vergetures s’affichent sur un compte Instagram

Par  |  | 31 Commentaires

Love your lines est un compte Instagram qui ne cache pas les vergetures sous trois couches de crème miracle. Il propose aux femmes de les assumer, tout simplement.

Les vergetures s’affichent sur un compte Instagram

Tout un tas de femmes ont des vergetures. J’ai des vergetures et tu en as sans doute aussi. Il n’existe aucun moyen de s’en débarrasser définitivement, ni d’éviter totalement de les faire apparaître. Alors quoi ? On range notre tanga échancré pour cacher les zébrures sur nos fesses ? On porte une combinaison de plongée sur la plage ?

On peut, oui, mais ce serait franchement dommage.

C’est le message que deux jeunes mères ont tenté de faire passer via un compte Instagram participatif où des femmes postent des photos de leur vergetures. La plupart n’en sont pas fières, elles ne les portent pas dans leur coeur, mais elles les acceptent et c’est déjà pas mal.

Love your linesAime tes vergetures »), c’est tout un tas d’histoires, parfois normales, parfois difficiles, qui te feront te sentir un peu moins différente.

Et puis, hey, personne n’a jamais vu le postérieur de Beyoncé à la loupe…

Jolie initiative, non ? 

À lire aussi : Help ! J’ai des vergetures !

 

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (31) Facebook ()
  • Lilas DUPONT
    Lilas DUPONT, Le 6 juin 2017 à 8h02

    Perso se sont des eclairs de cuisses et de seins !
    Meme si je savais qu il est casi impossible de s en débarrasser j ai quand meme testee tout un tas de produits et autres crèmes. .et bien pour moi c est le beurre de karité et de la cold cream qui m ont aidé a les branchir *.*

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!