La Veggie Pride, c’est le 10 mai à Paris !

Par  |  | Aucun Commentaire

La Veggie Pride partira de Châtelet-Les-Halles à 14 heures samedi 10 mai. C'est l'occasion d'aller à la rencontre des végés fiers de l'être, et d'en apprendre plus sur leurs choix de vie et d'alimentation.

La Veggie Pride, c’est le 10 mai à Paris !

La Veggie Pride française, c’est demain ! Que vous soyez végétarien•ne•s, végétalien•ne•s ou vegan, c’est votre jour de fierté.

Et si vous n’êtes pas végé, rien de vous empêche d’aller faire un tour du côté de Châtelet les Halles vers 14 heures pour aller à la rencontre des participants. C’est l’occasion de poser vos questions directement à des végéta*iens et fiers de l’être :

La manifestation sera suivie d’un concert After Pride à 19h00 (préventes ici). Vous pouvez écouter ce chouette reportage du Mouv’ pour vous mettre dans l’ambiance :

Pour en savoir plus sur ces régimes alimentaires et ces modes de vie, tu peux aller discuter avec les madmoiZelles sur la Veille Permanente Végétarisme, ou piocher dans quelques-uns de nos articles sur le sujet :


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!