Veggie Love : la pub PETA trop chaude pour le Superbowl

Voici ci-dessous la dernière pub signée PETA pour promouvoir le végétarisme. L’organisation avait décidé de programmer le spot lors du Superbowl, la grand’messe du football US aux Zétazunidamérique. Raté pour la PETA, NBC vient de dire no no no way de mettre cette pub aux yeux de dizaines de millions d’américains. Comme souvent, le refus […]

Veggie Love : la pub PETA trop chaude pour le Superbowl

Voici ci-dessous la dernière pub signée PETA pour promouvoir le végétarisme. L’organisation avait décidé de programmer le spot lors du Superbowl, la grand’messe du football US aux Zétazunidamérique.

Chargement du lecteur...

Raté pour la PETA, NBC vient de dire no no no way de mettre cette pub aux yeux de dizaines de millions d’américains. Comme souvent, le refus est accompagné d’une incitation à couper certaines scènes pour que NBC reconsidère le fait de mettre la pub à l’antenne. Accroche-toi bien, ce communiqué vaut son pesant de courgettes.

  • léchage de citrouille
  • touchage de sein avec sa main, alors qu’elle mange un brocoli
  • le plan de la citrouille de derrière, entre les jambes
  • le frottage du pubis avec la citrouille
  • se masturber avec le brocolis (!)
  • l’asperge sur ses genoux, comme s’il était prêt à être inséré dans le vagin (re-!!)
  • léchage d’aubergine
  • frottage de l’asperge contre les seins

Rappelons que la PETA essaie à peu près chaque année d’avoir un spot diffusé lors du Superbowl et que les chaînes leur mettent à chaque coup de grands râteaux. Ces refus leur permettent au moins d’avoir une pub gratos all over the world, puisque ça buzze systématiquement sur le web.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scarlette.
    Scarlette., Le 27 janvier 2009 à 20h33

    Ils ont rien trouvé d'autres que " devenez végétariens, vous serez de meilleurs coups au pieu " ?!

    Mouai.
    Le spot a le mérite d'être assez drôle et loufoque, mais c'est tout, on dirait plus une parodie qu'un vrai spot convaincu ... Je ne suis pas sûre que le but soit atteint, que le message passe !

    Après, je trouve que le végétarisme est un choix de vie, je trouve ça déplacé de dire aux gens de devenir végétariens, surtout que c'est contraire à la nature, dans le sens où l'homme a été programmé pour manger de la viande. ( Attention je ne critique pas, d'autant plus que je mange peu de viande sans être végétarienne ! Je dis simplement que c'est un choix de vie, sans dire que c'est mauvais ou bon, je constate )
    Pour moi c'est comme dire aux gens " convertissez vous à l'hindouisme " ... On ne devient pas végétariens par ce que quelqu'un nous le conseille, c'est plutôt une conviction !

    Donc Peta j'te kiffe quand tu défends des vraies causes comme le business de la fourrure, avec spots choquants, mais là il s'agit de la liberté de chacun selon moi, y'a pas de vraies raisons éthiques derrière.
    ( Je ne rentre pas dans le débat des abatoirs, des élevages en batterie etc, je parle juste de manger de la viande, qui est naturel, on est d'accord? )

    Donc impression générale : "mouai"

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)