Un coup de foudre dans les transports en commun ? Dis-le lui !

Bon nombre de madmoiZelles doivent prendre les transports en commun tous les jours pour aller au lycée, à la fac ou au boulot, voire même le TGV. Des milliers de personnes sont dans ce cas, ainsi il arrive qu’un beau jour, nous tombions sur un être charmant à souhait. Mais trop timide pour l’aborder, nous […]

Bon nombre de madmoiZelles doivent prendre les transports en commun tous les jours pour aller au lycée, à la fac ou au boulot, voire même le TGV. Des milliers de personnes sont dans ce cas, ainsi il arrive qu’un beau jour, nous tombions sur un être charmant à souhait. Mais trop timide pour l’aborder, nous le regardons descendre à une station avec regret… The end ? Non ! Un tout nouveau site au concept original est en train de faire le buzz sur la Toile et dans les médias ; en effet, Dilelui.com vous propose de vous inscrire et de laisser un SmOS ou y répondre à l’un d’entre eux (le SmOS est une sorte d’avis de recherche avec tranches horaires, ligne précisée, petite description et petit plus, une question-clé auquelle les gens devront répondre pour prouver leur identité).

Seul bémol : l’inscription est certes gratuite, l’envoi de SmOS et la lecture des messages écrits des autres membres également, mais répondre à un SmOS et consulter les profils des membres est payant (4.95€ à 9.95€/mois). Et oui, de nos jours, même l’amour a un prix …

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bubble-Gun.
    Bubble-Gun., Le 28 octobre 2006 à 20h14

    C'est mignon...Mais perso, je préfèrerais qu'on vienne m'aborder gentiment...Plutôt qu'on me cherche sur le net.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)