L’UMP Universal Flowchart

Le 25 mai 2011 par Jack Parker : Gros succès pour ce Flowchart qui, en plus d’avoir tourné un peu dans tous les sens, s’apprête à voir le jour en tant que sérigraphie grâce au site Ulule ! Pour ceux qui ont une imprimante qui poutre, il est possible d’imprimer directement le Flowchart de chez […]

Le 25 mai 2011 par Jack Parker : Gros succès pour ce Flowchart qui, en plus d’avoir tourné un peu dans tous les sens, s’apprête à voir le jour en tant que sérigraphie grâce au site Ulule ! Pour ceux qui ont une imprimante qui poutre, il est possible d’imprimer directement le Flowchart de chez soi pour s’en faire un joli poster, et pour les autres, il suffit de commander une sérigraphie de qualité pour 15€ (frais d’envoi compris).

Rendez-vous donc sur la page Ulule pour passer votre commande !

Le 24 mai 2011 par Fab : Le Flowchart est un mème très à la mode sur l’internet mondial pour illustrer de façon drôle des comportements, des habitudes ou whatever you want. Le truc, c’est que d’habitude, nous, les Français, on se fait un p’tit complexe d’infériorité sur tous ces concepts LOL que les anglo-saxons manient à merveille.

Donc, quand @humourdedroite (qu’on vous conseille de suivre si vous êtes sur Twitter) et @soymalau sortent un très sémillant UMP Universal Flowchart décrivant comment Nicolas Sarkozy et le gouvernement travaillent depuis 2007 pour avancer – ou reculer – leurs propositions, tout le joyeux internet francophone rigole et RT l’Oeuvre.

Faut dire que c’est bien fichu. (pour les plus bigleuses d’entre vous, vous pouvez le voir en grand en cliquant sur l’image petite)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Apprentie-Diva
    Apprentie-Diva, Le 5 juin 2011 à 22h12

    CEST E-NORME ( imaginez la voix de Phillipe Manoeuvre à la Nouvelle Star) !

    J'adhère total.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)