Ugly Betty : une rédactrice mode pas comme les autres…

Je ne sais pas toi, mais moi, je deviens une vraie dingue de séries tv. Il faut dire que depuis quelques temps, on est gâtées ! En tant que passionnée de frous-frous, mon dernier coup de cœur, c’est Ugly Betty. Je me devais d’en parler sur madmoiZelle.com ! C’est l’histoire d’une latino à l’allure assez… […]

Je ne sais pas toi, mais moi, je deviens une vraie dingue de séries tv. Il faut dire que depuis quelques temps, on est gâtées ! En tant que passionnée de frous-frous, mon dernier coup de cœur, c’est Ugly Betty. Je me devais d’en parler sur madmoiZelle.com ! C’est l’histoire d’une latino à l’allure assez… déconcertante qui est embauchée dans un grand magazine de mode.

Oui, oui, je sais, ça peut rappeller étrangement Le diable s’habille en Prada mais qu’on ne s’y trompe pas : Ugly Betty est l’adaptation américaine d’une televonelas qui date de 1999, soit plus de 4 ans avant la sortie du fameux best-seller.

Cette série fait un véritable carton aux Etats-Unis où elle est diffusée depuis la rentrée. On ignore encore si elle sera diffusée en France donc en attendant et pour parfaire ta culture générale (« bah oui quoi il faut bien avoir de quoi discuter lors des dîners en ville »), fonce voir ces deux liens : la fiche de la série sur Allociné Séries et le site officiel US sur abc.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madmoizelle*Sheva
    Madmoizelle*Sheva, Le 25 novembre 2007 à 23h28

    Chew_Burtonienne
    Je viens de voir le pilote en VF ! Très décevant, les voix de Betty et de plein d'autres personnages sont vraiment naze, je m'attend au pire :sad:
    Mais grave! J'ai vu l'essentiel de la saison 1 zn v.o mias à part quelques épisodes en v.f qui m'ont tellement traumatisés que je les ai virés! Marc est ridicule en v.f, Daniel est pas sexy du tout et Hilda perd tout son charme sans son p****n d'accent hispano! Et surtout les dialogues français sont archi archi ARCHI nazes!!! Pas drôle du tout alors que Ugly Betty est à crever de rire.

    J'ai commencé la saison 2 qui m'a l'air géniale!

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)