Un restaurant éphémère « Twin Peaks » va ouvrir ses portes à Londres !

Twin Peaks, c'est une série formidable. C'est aussi l'inspiration derrière un restaurant éphémère qui ouvrira à Londres en août !

« Damn good coffee ! » : la phrase mythique de l’agent Dale Cooper va enfin prendre tout son sens : un restaurant éphémère va ouvrir à Londres entre août et octobre, avec pour thème la série la plus effrayante, la plus étrange, la plus années-quatre-vingt-dix-esques… Twin Peaks.

Un passage chez The Owls Are Not What They Seem (c’est le nom du resto) me semble le meilleur moyen de se préparer psychologiquement à la sortie de la nouvelle saison de Twin Peaks, dont le tournage doit commencer en septembre. Le menu promet des « cocktails lynchiens sur-mesure » servi dans « un repaire façon Twin Peaks exclusif ».

 

Et vu le design du site, je pense ce sont bien des fins connaisseurs qui sont aux manettes de cette création de génie…

twin-peaks-restaurant 2

Bon, je ne vais pas vous mentir : les tickets sont déjà épuisés. Par contre, la partie bar n’a pas encore mis en vente ses places ! Réservez votre Eurostar et inscrivez-vous ici si vous avez toujours rêvé de croiser la Femme à la Bûche en vrai.

 

Notez bien : le restaurant ne sera ouvert qu’aux plus de 18 ans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bullle
    Bullle, Le 20 juillet 2015 à 11h48

    :puppyeyes: :top: Londres, la ville de mes rêves, avec des gens de rêve, des restos, des bars, des endroiiiiits de rêve! Dommage que je ne sois pas riche là maintenant tout de suite, sinon d'office j'y serai allée jeter un petit coup d'oeil! Très chouette idée en tout cas <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)