Tutotal — La folle interview des créateurs

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 4 Commentaires

Chez madmoiZelle, on est fans des Tutotal. Alors quand on a pu en interviewer les créateurs, Géraldine de Margerie et Maxime Donzel, on était tout fous. Voici le résultat, façon Tutotal.

Chez madmoiZelle, on attend le lundi avec impatience. Pas qu’on n’aime pas les week-ends, hein : c’est juste que le lundi, on a le plaisir de découvrir le Tutotal de la semaine, et qu’on est complètement fans du principe.

Les Tutotal, dont madmoiZelle est partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Maxime Donzel. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE. Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (on en trouve des millions sur les eaux des Internets) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

On a eu l’opportunité d’interviewer Géraldine de Margerie et Maxime Donzel, qui ont eu une idée beaucoup trop drôle : répondre à nos questions façon Tutotal, en doublant des images trouvées sur YouTube.

Le résultat, le voici le voilà : c’est l’interview des créateurs de Tutotal, façon Tutotal.

Les Tutotal préférés de Géraldine de Margerie et Maxime Donzel :

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • JoK
    JoK, Le 20 mars 2015 à 13h53

    Stane
    Quelqu'un aurait les liens de la vidéo et du Tumblr dont ils parlent ? :fleur:
    Moi je connais celui là: http://hannah-lafargue.tumblr.com/
    Mais je ne pense pas que ce soit celui dont il parle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!