TUP, l’application qui t’aide à trouver des capotes autour de toi

Par  |  | Aucun Commentaire

Finis les plans galères à tourner en rond dans le but de trouver un distributeur à préservatifs à 3 heures du matin. TUP est une application qui t'aide à te procurer des capotes, et le mieux c'est qu'elle ne fait pas que ça !

TUP, l’application qui t’aide à trouver des capotes autour de toi

Quand j’entends TUP, je pense à Tupperware. Cependant ne vous y méprenez pas, il n’est ici pas question du gratin de la veille à réchauffer.

TUP, ou Trouver Un Préservatif, est une application qui te propose via la géolocalisation de trouver les points de vente de préservatifs les plus proches.

C’est très utile quand on débarque dans une nouvelle ville ou bien quand c’est le milieu de la nuit et qu’on ne sait pas où se trouvent les distributeurs du quartier.

TUP, une application qui t’aide à trouver des préservatifs, mais pas seulement

Mais TUP n’aide pas uniquement à trouver des capotes.

L’application propose également de nombreux conseils pratiques et informations, que ce soit sur les préservatifs, les MST/IST ou la contraception.

tup-capture-decran

La géolocalisation propose d’ailleurs de trouver les centres de dépistage les plus proches.

J’ai testé TUP, et j’ai trouvé cette application très pratique et facile d’accès.

Alors, si cette présentation vous a convaincu•e, rendez-vous ici pour télécharger TUP sur l’App Store et ici sur Google Play.

À lire aussi : Sex toy connecté du futur : dites bienvenu au Vibease !


Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!