« Tous en scène » a une première bande-annonce qui va vous faire swinguer

Tous en scène réalise le pari fou de rassembler dans un film d'animation plein d'acteurs connus qui savent chanter, où ils pourront donner de la voix sur des hits intemporels. Et ça sort le 27 janvier 2017.

Mis à jour le 27 mai 2016 — Je suis fan d’avance. Je veux dire, un film musical avec autant de grands noms, qui chantent eux-mêmes, je ne sais pas pour vous, mais je suis convaincue avant même de l’avoir vu. Bref, c’est Tous en scène qui a sa première bande-annonce !

Le film a d’ailleurs une date de sortie, le 25 janvier 2017, donc encore plusieurs mois à ronger son frein…

Mis à jour le 16 février 2016 — Le studio d’animation Illumination Entertainment, toujours en partenariat avec Universal, vous présentent leur prochain film après les Minions et avant Moi, moche et méchant 3 ! Découvrez Tous en scène (très sobrement intitulé Sing en VO), où vous allez pouvoir avoir un aperçu d’un concours de chant façon The Voice… version animale.

C’est le grand retour au royaume animalier ces derniers temps : après Zootopie et Comme des bêtes d’Illumination Entertainment également dans les salles le 27 juillet, vous pourrez voir Tous en scène le 25 janvier 2017 (oui, c’est dans longtemps, mais c’est pour teaser un peu). Eh non, ça n’a rien à voir avec le film du même titre avec Fred Astaire même s’il reste musical !

À lire aussi : Les concours de chant à la télévision : petit tour d’horizon

Pour relancer la vie de son théâtre, M. Koala, plus communément connu sous le nom de Buster Moon (doublé par Matthew McConaughey) lance un concours de chant avec, à la clé, 100 000$. Ce n’est pas une modique somme, surtout si cela nous donne l’occasion d’entendre chanter…

  • Reese Witherspoon (rappelez-vous de Walk the Line !)
  • Seth MacFarlane (dans le rôle d’une petite souris)
  • Scarlett Johansson (dans un style punk rock, elle est bien loin de Relator et de son girls band)
  • Taron Egerton (j’ai hâte de l’entendre !)
  • Tori Kelly (nommée comme meilleure artiste de l’année aux Grammy)
  • ou encore Nick Offerman
  • …et plein d’autres stars reprendre 85 chansons plus ou moins connues des années 40 à de nos jours !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 28 mai 2016 à 20h59

    Ca a vraiment l'air super bien; je me pose juste des questions par rapport au spitch du film: est-ce qu'il y a une critique de l'industrie télévisuelle? Genre le Koala qui veut faire du fric sur le dos des candidats à un concours de chant? Ou est-ce que c'est rapporté d'une façon optimiste?
    Il y a également le côté émancipation par le chant/la musique, que je trouve à la fois très bien venu pour le gorille et la cochonne, mais qui me rappellent un peu les contes de fée qui encensent la gloire et l'argent comme des fins en soi pour être heureux :rire
    Enfin, en dehors de ça ça a l'air très bien fait, et je pense que ça sera un succès, tout est fait pour à tel point que ça en devient assez ridicule :hesite: Un casting pareil, c'est éjecter de possibles doubleurs de métier au profit de stars internationales bankable, mais bon, business is business de toutes façons.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)