Le tote-bag polémique de l’Humour de Droite

Le collectif l'Humour de Droite sort un tote-bag qui met une droite à la droite.

Si tu n’as pas encore prévu de te procurer notre super tote-bag madmoiZelle, dessiné par la mirifique Cy. (disponible à partir de 50€ sur le projet Ulule), j’ai peut-être ce qu’il te faut pour changer des conversations de plage sur le prix des churros et les piqûres de méduse.

L’Humour de Droite, ce collectif qui trolle gentiment la droite sur Twitter et Facebook depuis 2009, vient de sortir un sac en collaboration avec la marque Cool And The Bag. Avec dessus, les “personnalités de droite” qui s’illustrent régulièrement par leur incroyable capacité à débiter des flots d’âneries dès qu’un micro entre dans leur champ de vision.

Parce qu’un t-shirt à l’effigie de Blondie ou de Che Guevara, c’est vu et revu comme la seconde paire gratuite chez Alain Afflelou. Désormais, pour être au top de la hype, il te faut arborer les personnalités du moment à bout de bras. Les nominés pour le tote-bag Humour de Droite sont donc Nadine “fan du petit Nicolas” Morano, Bernard “j’ai pas volé l’orange” Tapie, Christine “leave my cousin alone” Boutin et Jean-François “son p’tit pain au chocolat” Copé.

Les quatre compères sont caricaturés par Olivier Laude à la façon des graphismes branchouilles que tu trouves d’ordinaire sur les sacs en toile. Avec une petite légende doucereuse “First we hate, then we talk” (“D’abord nous haïssons, ensuite nous parlons”).

L’objectif est clair : un petit buzz pour une bonne dose de second degré et un vrai gros trollage des familles. L’objet est particulièrement conseillé pour mettre de l’ambiance aux barbecues du week-end avec ta mémé réac ou pour faire connaissance avec des gens en sweat rose qui crient “un papa, une maman, j’ai chaud aux fesses et mal aux dents”. Si tu désires te le procurer, sache qu’il est disponible en prévente sur le site de Cool And The Bag pour la modique somme de 15€.

À défaut de pouvoir coller un rouleau de scotch entier sur la bouche de certains politiques, l’Humour de Droite se fait donc des soussous avec leur binette. Pas bête Georgette. « Bernard Tapie aime ça » à l’insu de son plein gré.

Tentée, ou saoulée par le troll ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ewolly
    Ewolly, Le 16 juillet 2013 à 13h35

    Un peu chéro, mais j'adore l'idée ! :moqueur:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)