Tom Hiddleston dans « Sherlock » et autres invités surprises qui font rêver

Tom Hiddleston apparaîtra-t-il dans Sherlock saison 4 ? Les rumeurs vont bon train. Mymy est en mode « I want to believe ».

Tom Hiddleston dans « Sherlock » et autres invités surprises qui font rêver

— Un grand merci à Amy qui a fait chauffer Photoshop pour ces beaux montages

La bande-annonce de Sherlock saison 4 vous a mis•e en émoi ? Comme je vous comprends.

sherlock-saison-4

QU’EST-IL ARRIVÉ À SES MAINS JE DOIS SAVOIR

Mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. La rumeur voudrait que Tom Hiddleston apparaisse dans cette nouvelle saison de Sherlock

Tom Hiddleston dans Sherlock saison 4 ?

D’où est née cette folle rumeur ? Non pas des tréfonds de mes recherches Google en navigation privée, même si ça aurait pu, mais du Comic Con 2016. L’équipe de Sherlock y était présente (notamment pour dévoiler la fameuse bande-annonce)… et Tom Hiddleston aussi.

Un premier indice fort mystérieux a été dévoilé concernant la prochaine saison de Sherlock :

Que veulent dire ces trois noms ? Penchons-nous plus spécifiquement sur le dernier : Sherrinford. C’est le nom d’un hypothétique troisième frère Holmes, trouvé dans des notes préliminaires d’Arthur Conan Doyle.

Et souvenez-vous : dans la saison 3 de Sherlock, Mycroft sous-entendait qu’il existait un autre frère Holmes…

sherlock-frere

Bon, mais le rapport avec Tom Hiddleston, me direz-vous ? Au-delà de mes rêves les plus humides, il se trouve que je n’ai pas sorti cette rumeur de mon chapeau. Car ce bon Tommy, entre deux bisous à Taylor Swift, était LUI AUSSI au Comic Con.

Et il a pris une photo avec l’équipe de Sherlock, comme la première fangirl venue.

Je vous entends, les sceptiques, dire que « ça ne prouve rien ». JE SAIS FIGUREZ-VOUS !! Mais rappelons que le fandom de Sherlock a quatre décennies à attendre entre chaque saison et qu’on a rien de mieux à foutre que d’imaginer des trucs cool en attendant (souvenez-vous de notre théorie de la mauvaise foi sur Sherlock & Moriarty).

Tom Hiddleston dans Sherlock, ou comment faire imploser Internet

Le truc, c’est que Tom Hiddleston, comme Benedict Cumberbatch, fait partie de ces stars britanniques qui comptent leurs fans par dizaines de millions. Avec leur petit côté « gentleman qui cache bien son jeu », genre « je t’emmène en balade au bord de la Manche et je t’attache au lit en rentrant », ils ont ruiné bien des culottes (et des slips).

hiddleston-cumberbatch

Du coup, si les planètes s’alignent assez pour que Tommy se retrouve dans la même série que Benny, l’Internet va imploser. Des gifs, des fanfics, des produits dérivés, des Tumblr dédiés, des hyperventilations sur tous les réseaux sociaux… ça va être un beau bordel.

Ça m’a inspirée et j’ai imaginé d’autres invité•es surprises qui feraient péter le World Wide Web.

David Tennant dans Sherlock

On reste dans notre zone de confort avec un autre invité surprise dans Sherlock, imaginaire cette fois-ci (genre c’est sûr pour Tom Hiddleston, mdr laissez-moi rêver).

David. Tennant.

ENCORE MIEUX : David Tennant dans son rôle d’Alec Hardy, le détective qu’il incarne dans Broadchurch. Il viendrait épauler ce bon con de Lestrade à Scotland Yard. Il se retrouverait face à Moriarty.

tennant-moriarty

Énergie chaotique VS calme dépressif. Je. Allô Moffat ? Tu peux bosser stp ?

Laverne Cox dans Sense8

Laverne Cox, c’est Sophia dans Orange is the New Black (et bientôt Frank’n’Furter dans The Rocky Horror Picture Show).

Sense8, c’est une des séries les plus progressistes du moment, qui donne envie d’un monde meilleur — et aussi l’une des rares autres productions dans laquelle c’est une actrice trans qui joue une femme trans.

Laverne Cox diffuse un excellent message de tolérance, d’éducation et d’amour dans chacune de ses interventions publiques. La voir dans Sense8, une série EN PLUS créée par les sœurs Wachowski qui ont toutes deux transitionné, ce serait un peu le boss final niveau #SquadGoals.

sense8-lavernecox

En plus elle pourrait participer aux orgies géantes et c’est aussi ce qu’on aime dans Sense8 on va pas se mentir.

La reine d’Angleterre dans Doctor Who

Dans Doctor Who, les personnages passent leur vie à voyager à travers l’espace-temps, le héros change de tronche tous les quatre matins et la série est inscrite dans le patrimoine culturel britannique aussi profondément que le thé de 17h et les minijupes par -2°C.

Du coup faudrait voir à y foutre la reine d’Angleterre (la vraie), un jour.

reine-doctorwho

Elle a déjà été hyper cool en jouant aux côtés de Daniel « James Bond » Craig pour l’ouverture des Jeux Olympiques, je suis sûre qu’elle sera grave à son aise entre un T-Rex en images de synthèse pétées et une méchante boîte de conserve qui marmonne « Exterminate ».

Et puis ça fera oublier aux Britanniques le seum du Brexit.

Et toi, t’inviterais quelle star dans quelle série pour faire imploser Internet ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LazyOpossum
    LazyOpossum, Le 27 juillet 2016 à 10h31

    misspoire
    Et j'espère aussi qu'Elizabeth (Lizbeth pour les intimes) apparaîtra un jour dans Doctor Who :lunette:
    La reine Lizzy dans Doctor Who, peut-on faire plus British que ça ? Ajoutez-y du thé et des crumpets et le Brexit pourra peut-être être pardonné ! :langue:

    Mah je suis d'accord que Tom Hiddleson + Benedict Cucumber = explosion d'ovaires partout dans le monde (j'aurais perso ajouté un peu de Mads Mikkelsen - avec son frérot pourquoi pas - et là, on pourrait dire que je peux crever tranquille un sourire béat aux lèvres ! :drama:)

    Et sinon le "Smith" du 2e panneau m'a fait rappeler une série de GIFs que j'avais vu il y a quelques temps déjà : http://rebloggy.com/post/doctor-who...leven-martin-freeman-superwholock/39870279268
    Just saying hein, mais Matt Smith ? Ou encore John Smith, le pseudo du Doctor dans l'épisode où il rencontre Martha Jones ? Faites vos jeux, mais un cross-over Doctor Sherlock ferait imploser Tumblr (ce qui en soit un peu déjà fait dans la tête des fans)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)