Tink-It (tattoos temporaires) lance son e-shop

Par  |  | 21 Commentaires

Mise à jour du 20 juillet 2010 — Tink-It vient d’annoncer le lancement de son e-shop et au vu de votre engouement affiché dans les commentaires de la news publiée en avril, j’me suis dit que l’info vous enchanterait. Publié le 21 avril 2010 — Vous rêviez d’avoir un tatouage mais : 1/ Vous avez […]

Tink-It (tattoos temporaires) lance son e-shop

Mise à jour du 20 juillet 2010 — Tink-It vient d’annoncer le lancement de son e-shop et au vu de votre engouement affiché dans les commentaires de la news publiée en avril, j’me suis dit que l’info vous enchanterait.

Publié le 21 avril 2010 — Vous rêviez d’avoir un tatouage mais :

1/ Vous avez peur des aiguilles

2/ Papa et Maman vous priveraient de dessert pour environ toute la vie

3/ Vous n’arrivez pas tout à fait à envisager le concept de laisser une parcelle de votre corps être le support d’un visuel que vous pourriez très vite ne plus assumer (parce que vos goûts changent vite – après tout, vous avez un jour aimé les dauphins, les sacs de gym sans forme et les colliers ras-de-cou) (ne niez pas) ?

Tink-It est le projet qui pourrait répondre à vos questions d’esthétiques cutanées.

L’idée ? Vous proposer un tatouage éphémère, en série limitée et dessiné par un artiste. Les tatouages (qui durent 1 à 2 jours) sont envisagés comme un nouveau support d’expression, champ libre laissé à l’artiste.

Tink-It explique que « le support de l’oeuvre est ambigu » puisque cette image collée à votre corps est à la fois « très personnelle » (puisque vous la portez) et « impossible à s’approprier totalement » (puisqu’elle est temporaire).

Porter un Tink, c’est participer à une œuvre collective inédite : celle-ci n’existe que par le fait qu’elle sera véhiculée à un moment T par différentes personnes.

Pour la première collection, Tink-It a laissé carte blanche à 5 artistes dits « de la scène contemporaine française », lesquels ont dessiné les tatouages ‘dans l’esprit de leurs projets respectifs’.

Chargement du lecteur...

Concrètement, Tink-It ferait aussi un beau cadeau. Le coffret en édition limitée à 500 exemplaires (39 euros) comporte 2 planches de tatouage, 1 texte sur l’artiste et 1 photo de mise en situation du tatouage.

Emilie Laystary


Tous ses articles

Commentaires
Forum (21) Facebook ()
  • Maéchan
    Maéchan, Le 22 juillet 2010 à 18h32

    Coucou!!
    Notre équipe cosmétonique vous offre aujourd'hui -25% sur les tatouages Tink-it! Pour bénéficier du code promo rejoignez-nous sur notre page facebook:
    Cosmétonique | Facebook

    A bientôt sur Cosmétonique et sur notre page facebook pour bénéficier de bons plans beauté et vitalité.

    Cosmétoniquement vôtre .....

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!