Tina Fey et Amy Poehler, présentatrices des Golden Globes 2015

Amy Poelher et Tina Fey vont présenter les Golden Globes 2015. Tout le monde dit « yeepee » !

Le 29 novembre 2014 :

Il y a un an, on publiait cet article pour que tout le monde se réjouisse en choeur à l’idée de voir Tina Fey et Amy Poehler présenter les Golden Globes deux années de suite, en 2014 et en 2015. Aujourd’hui, il est temps de voir la cérémonie, prévue pour le 11 janvier, teasée dans une petite vidéo promo… forcément très drôle, vu le talent des deux compères !

http://youtu.be/sRAMgHlTrmo

— Amy et moi sommes super excitées de présenter les Golden Globes à nouveau cette année.
— Tina, tout le monde veut savoir : que porteras-tu ?
— Je porterai une barboteuse Pierre D’Jambon, avec un jean et des patins à glace pour enfants.
— Et je porterai une robe « bandages venus des urgences », avec des talons signés par le roi des talons de l’Ohio.
— Ça a l’air magnifique !
— Quoi qu’il arrive… il y a des chances qu’on tombe.
— Rejoignez-nous !

Le 15 octobre 2013 :

Peut-être que tu trouves qu’on parle trop de Tina Fey et d’Amy Poehler. C’est vrai que dès qu’une bonne nouvelle les concernant tombe, on est les premières à lever les bras en l’air. Ce qui n’est pas plus mal, parce qu’il faut toujours bien penser à faire prendre l’air à ses aisselles de temps en temps — un peu comme ma vu un peu comme quand on a un chien, faut le faire sortir.

Oui mais voilà : je suis persuadée que d’ici quelques temps, ces deux-là vont conquérir le monde. Qu’elles seront à la tête de toute civilisation humaine et que si on ne s’y prépare pas, on risque d’être sévèrement lourdées. Ces deux reines de l’humour risquent de nous faire passer des tests de second degré pour estimer si oui ou non on a le droit de vivre et s’agirait pas de prendre ça à la légère.

Quoiqu’il en soit, la bonne nouvelle du jour, c’est que Tina Fey et Amy Poehler vont à nouveau présenter les Golden Globes cette année, après avoir donné ses lettres de noblesse à l’antichambre des Oscars l’année dernière.

Mieux encore : elles ont également signé pour présenter les Golden Globes en 2015. C’est la nouvelle la plus rassurante depuis la première fois que j’ai eu deux plaquettes de pilules d’un coup, dis donc.

Je sais pas toi mais moi, le 12 janvier, jour de la cérémonie, je ne suis plus là pour personne : le portable en mode avion, j’attendrai et veillerai toute la nuit pour regarder l’évènement en direct. Parce que ces deux anciennes membres émérites du cast du Saturday Night Live qui ont réussi leur carrière en solo comme des reines risquent de nous faire rire jusqu’aux spasmes abdominaux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 15 octobre 2013 à 23h48

    ROMG :halp:
    J'AI TROP HÂTE.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)