« The Voices », le nouveau film de Marjane Satrapi, a sa bande-annonce !

Par  |  | 10 Commentaires

« The Voices », le nouveau film de la réalisatrice de « Persepolis » sort en mars, et il a l'air tout à fait drôle et bien gore.

« The Voices », le nouveau film de Marjane Satrapi, a sa bande-annonce !

Un chat qui parle, un chien aussi, un gars un peu étrange et des cadavres qui s’empilent : voilà, en vrac, ce que tu peux trouver dans The Voices, le nouveau film de Marjane Satrapi (Persepolis). La bande-annonce vient de sortir, et ça promet !

Le film est une comédie d’horreur, et s’annonce donc à la fois affreux et très drôle.

L’histoire commence ainsi : Jerry (alias Ryan Reynolds alias Green Lantern alias Deadpool) va chez sa psy, à qui il raconte que tout va pour le mieux, merci. D’ailleurs, il est amoureux de sa collègue Fiona (jouée par Gemma Arterton). Jerry a juste une habitude un peu étrange : il entend des voix, en l’occurrence celle de ses animaux de compagnie, le chien Bosco et le chat M. Moustache. Qui s’avère être légèrement psychopathe, puisqu’il encourage Jerry à faire des choses pas trop sympa à bases de coups de couteau et de têtes tranchées…

Ce film fort surprenant sortira le 11 mars !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l’autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l’an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 10 février 2015 à 10h29

    Ce film envoie du lourd !! Hâte de le voir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!