Live now
Live now
Masquer
green-lantern-coming-out-180×124
Cinéma

Green Lantern fait son coming-out

Le coming-out annoncé d’un des personnages de DC Comics a enfin été révélé ! L’heureux élu est… Green Lantern.

DC Comics avait annoncé il y a de ça quelques semaines qu’un de ses héros les plus connus ferait bientôt son coming-out. Après quelques pronostics (le plus logique me semblait être Batman, rapport à sa relation avec Robin, tout ça), l’annonce est enfin tombée : c’est Green Lantern qui sort du placard.

Les aventures de Green Lantern ont été portées à l’écran en 2011 avec Ryan Reynolds dans le rôle principal – mais le film n’a remporté que très peu de succès, rapport au fait que bon, faut avouer que… voilà quoi : c’était un peu naze. Pour ce qui est de la question « si y a une suite à Green Lantern, est-ce que Ryan Reynolds fera lui aussi son coming-out sous les traits de Hal Jordan ? » la réponse est non. En effet, il existe plusieurs Green Lantern – le premier, créé en 1940, est Alan Scott, et celui qu’incarne Ryan Reynolds, Hal Jordan, n’a rejoint le club des Green Lanterns qu’en 1959. Et ce coming-out concerne uniquement Alan Scott.

greenlantern

"Bon, si on causait mariage et égalité maintenant, hm ?"

Du côté de chez Marvel, ça a bougé aussi le mois dernier avec l’annonce du mariage de Northstar, un des X-Men, prévu pour le 21 juin 2012 (dans les pages du n°52 d’Astonishing X-Men).

northstar

Allez, toutes en slip pour la danse de la victoire réglementaire, j’veux vous voir lever les bras et shaker votre gluteus maximus.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

2
Avatar de Equateur
2 juin 2012 à 09h23
Equateur
@ Leoch il y a des couples lesbiens dans les comics (entre autre Lucy-in-the-sky & Xavin chez Marvel et Batwoman chez DC, mais je ne crois pas que ce sont les seules) ^^
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Cinéma

chihiro // Source : Studio Ghibli
Pop culture

Pendant que Barbie en est à son dixième trailer, le nouveau Hayao Miyazaki sortira sans bande-annonce

2
Tom-Holland-balance-un-Spider-Man-portait-un-faux-bouli-rebondi-sous-son-costume-moulant
Pop culture

Spider-Man : Tom Holland révèle quel est son film préféré (spoiler, il ne joue pas dedans)

L'héroïne du film Atlantique de Mati Diop, Grand Prix du festival de Cannes 2019 // Source : Cinekap
Cinéma

Adoption, exil, avortement : 3 films qui changent, dispo en replay gratuitement

Source : Marvel
Cinéma

Surcoté, Spider-Man : Across The Spider-Verse incarne ce que l’influence Marvel fait de pire au cinéma

5
Indiana Jones 5 // Source : Lucasfilm
Cinéma

Âgisme dans « Indiana Jones 5 » : Harrison Ford voulait que les cascadeurs le laissent être un vieil homme

20
Justine Triet conférence de presse // Source : https://www.youtube.com/watch?v=O7TzAD4gQLM
Cinéma

Pourquoi la Palme d’Or de Justine Triet est la meilleure nouvelle de ce Festival de Cannes

Thierry Frémaux // Source : Madmoizelle
Pop culture

5 fois où Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, s’est vraiment moqué de nous

Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Jude Law et Alicia Vikander // Source : Courtesy
Cinéma

Jude Law portait un parfum à base de « sang, matières fécales et sueur » pour jouer Henri VIII sur le tournage de Firebrand

Halle Bailey en train de chanter « Part of your world » dans la bande-annonce de La Petite Sirène. // Source : Capture d'écran YouTube
Cinéma

La Petite Sirène, le film en live-action : tout savoir sur le film Disney événement

4

La pop culture s'écrit au féminin