The New Designers organise un grand concours de jeunes créateurs !

La marque française The New Designers organise en ce moment un grand concours de jeunes créateurs, afin de révéler les talents de demain pendant la prochaine Fashion Week !

The New Designers est une marque parisienne lancée il y a trois ans, et dont le leitmotiv est de soutenir les jeunes créateurs français et européens, en partageant leurs produits sur leur plateforme. C’est dans un univers à la fois rock, moderne et urbain que sont mis en avant les articles de stylistes en herbe, qui ne demandent qu’à se faire connaître.

C’est donc dans cette idée que The New Designers a décidé de lancer un grand concours de mode ce printemps 2015, pour révéler les talents de demain, qui repenseront la marque à travers une collection automne-hiver 2015/2016.

Pour participer, le principe est simple. Il te suffit d’envoyer, avant le 31 mai 23h59, le formulaire de participation rempli par tes soins, avec une lettre de motivation, et le croquis d’une silhouette représentant ton univers. Tu peux, en plus, joindre d’autres éléments qui montreraient au jury ton petit monde personnel : des photos, des moodboard, d’autres dessins, des clichés de tes autres créations, bref, tout ce qui pourrait montrer toute l’étendue de ton talent !

Ensuite, 25 participants seront pré-sélectionnés pour travailler sur la collection automne-hiver 2015/2016 de The New Designers. L’aboutissement de ces travaux seront présentés au jury le 27 juin prochain, qui choisira ensuite de garder trois gagnants.

Enfin, ces trois chanceux seront soutenus par la marque, qui s’engage à financer la production leur collection, et les mettra en avant sur son site.

Si tu penses avoir le talent et le temps de participer à ce grand concours de jeunes talent de la mode, n’hésites pas une seconde, et cours t’inscrire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire