The Amazing Spider-Man : regardez 6 minutes du film

The Amazing Spider-Man sort en VoD et Orange offre six minutes du film !

À l’occasion de la sortie de The Amazing Spider-Man de Marc Webb en VoD sur Orange, le service vous propose de regarder six minutes du films sur Dailymotion. Et attention hein, pas n’importe quelles six minutes, on est pas aux pièces ici.

Du coup, si vous n’avez pas vu le film et que vous préférez y aller à l’aveuglette, contentez-vous de suivre ce lien (ou d’aller acheter le DVD, puisqu’il est sorti le 5 novembre). Si vous avez besoin d’être mise en appétit pour vous lancer dans cette aventure risquée, ça pourrait soit vous couper toute envie, soit vous chatouiller un peu juste là où il faut. À vous de voir.

Donc attention, je spoile ma race à partir de ces deux petits points : on peut ainsi voir ou revoir la scène de la grande déclaration de Peter Parker à Gwen Stacy, avec la toile sur le cul et tout, et tout, puis à l’arrivée du Lézard qui vient tout péter sur le pont et qui force Peter à prendre de gros risques pour un petit enfant en danger. Qui s’appelle Jack. Sauvé par Peter PARKER. Non mais je ne fais que pointer les signes évidents de ma grande destinée, pardonnez-moi.

Et ben j’ai beau l’avoir vu deux fois, et j’ai beau avoir beaucoup de choses à lui reprocher avec le recul, ça ne m’empêche pas d’avoir horriblement envie de le revoir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 6 novembre 2012 à 16h58

    J'avais qu'une envie, que ça continue!
    je veux le revoir!!!!!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)