Quatre idées de tenues pour la rentrée des classes (ou la Grosse Teuf)

Par  |  | 2 Commentaires

Il te manque des idées de tenues pour cette semaine de rentrée 2018 ? Voici une sélection shopping sur le thème, qui voyage dans le temps et à travers les styles.

Quatre idées de tenues pour la rentrée des classes (ou la Grosse Teuf)

Cette semaine, c’est la rentrée des classes, et c’est aussi la Grosse Teuf madmoiZelle, sur le même thème !

Viens fêter ce retour sur les bancs de l’école (ou son arrivée imminente, ou le souvenir que tu en as) ce vendredi 7 septembre au Flow !

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

🎒 Rentrée des classes 🎒

Le 7 septembre à 23h30 au Flow

Prends tes billets à 13€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

Des idées de tenues pour la Grosse Teuf madmoiZelle

Mais super Elise, me diras-tu, c’est dans quelques jours, c’est pas un peu tard ? 

Et tu as raison. Mais pour me faire pardonner, je te donne des looks que tu seras peut-être capable de reproduire sans dépenser (trop) de sous.

Car la plupart de ses looks, tu les as peut-être déjà portés, et tu les as peut-être même gardés.

Tenue rentrée des classes en 2001

Top asymétrique, casquette de marin en velours côtelé, pantalon extra évasé, Converse, l’inspiration vogue entre Alicia Keys, Marie J.Blige et Leslie.

J’oublie pas de te rajouter des grosses créoles dorées et un choker. N’hésite pas à compléter le look avec un sac bandoulière pour trimballer ton baladeur téléphone.

Look rentrée des cool kids

Petite, je ne portais que des leggings à motifs (big up à mon legging 101 Dalmatiens) avec un long t-shirt (car il était bien trop grand).

L’inspiration est la même pour ce look très Nintendo, ultra coloré ! Si le legging c’est trop pour toi, tu peux toujours le troquer contre un mom jean taille haute, façon années 90.

 

Look rentrée des classes Sk8ter boy

Est-ce qu’il y avait le clan des skaters et amateurs et amatrices d’Iron Maiden ou de System of a down dans ta cour ? En faisais-tu partie ? Tu me diras dans les commentaires.

En attendant, voici un look à base de t-shirts superposés et de chaussures Vans.

Tenue rentrée des classes preppy velours

Le velours est encore très fort cette année, je lui rends donc hommage sur ce look très automnal, son béret moutarde, ses bottines à talons. Tu peux mettre des collants où des chaussettes hautes.

J’ai rajouté un gloss à la fraise, parce que quand j’étais au collège, je faisais la collection des gloss parfumés, citron, coco, myrtille…

Qui porte quoi pour cette Grosse Teuf ? Est-ce que cette sélection t’a rappelés des souvenirs ? T’étais team skate et rock ou team Nintendo ? 

À lire aussi : Ces photos que tout le monde prenait au collège/lycée dans les années 2000

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 5 septembre 2018 à 18h39

    Pas de rentree style Tecktonik ?? :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!