Tenga Egg : j’ai offert un oeuf masturbatoire à mon mec

Témoignage ! Pour tester le Tenga Egg, Lucile a chopé un mâle avec son lasso, l'a enfermé dans une cage et lui a fait subir cette expérience digne de la création du monstre de Frankenstein.

Tenga Egg : j’ai offert un oeuf masturbatoire à mon mec

– Article initialement publié le 6 juillet 2011

Au départ, le mâle n’était pas trop chaud : la nouvelle technologie tout ça, c’est cool dans son iPhone mais pas sur sa bip ! J’ai donc commandé la bête sans son avis et lui ai dit « On va recevoir un colis avec plein de bonnes choses sexuelles dedans et notamment un Kinder Surprise ». Il n’en fallait pas moins pour éveiller sa curiosité. J’ai un modèle de mec un peu particulier : il a fait son gêné et sa mijaurée quand on a reçu le colis mais il était le soir même dans le lit à 19h pétantes à me dire « On fait des trucs ? ».

tenga egg sex toy

Au niveau du design et de l’emballage, le truc ressemble vraiment à un Kinder Surprise (le chocolat en moins), et une surprise à ne pas mettre entre les mains des enfants. Le Tenga Egg est une petite boîte en plastique en forme d’œuf enfermant à l’intérieur une sorte de gaine en élastomère, et une dose de lubrifiant. On y vide le gel, on insère son zizi/ou le zizi du copain dedans et on actionne manuellement. La gaine est tapissée de différentes sortes de nervures suivant le modèle : le modèle Spider (celui testé ici) possède des aspérités en forme de toile d’araignée, tandis que pour le Wavy, ce sont des vagues.

Les sensations sont paraît-il bien différentes d’une simple masturbation, la gaine élastomère qui s’étire jusqu’à la base du pénis permet la sensation d’une gorge profonde (lien +18 ans) et les nervures apportent évidemment un plus indéniable.

C’est doux, c’est rigolo, ça se manie bien et de ce que j’ai pu en voir, ça marche TRÈS bien. J’ai essayé de l’actionner avec ma bouche (je cite: « ça fait bizarre mais c’est bon »), mais notez bien que le goût de l’enveloppe en élasto est franchement dégueulasse.

Grâce à l’œuf, j’ai transformé un réticent des sextoys en un avide de nouvelles sensations qui m’a demandé directement quand arrivait le prochain arrivage.

Vous avez en tout 6 modèles commandables séparément ou en coffret selon les sites.
On peut le réutiliser plusieurs fois en le lavant soigneusement, néanmoins l’objet se déforme, donc attendez-vous à ce qu’il ne vous tienne pas quarante fois et qu’il se déchire un jour.

Pour les belettes qui ont peur que leur copain ne les aime plus après leur délicieuse et très jouissive utilisation du Tenga Egg, comme l’a si bien dit une nana du sujet « Le coin boudoir »: « Nous on aime toujours leur pénis même si il ne vibre pas, donc c’est pas parce que j’ai pas le vagin nervuré qu’il ne m’aimera plus »

Petite vidéo explicative :

Chargement du lecteur...
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CroukyMout
    CroukyMout, Le 2 mai 2014 à 0h38

    J'en ai aussi offert un à mon amoureux pour Noël, celui avec les picots coeurs !
    Ça tient dans la main, ça a l'exacte taille d'un oeuf de poule, mais ça s'étire super bien ! ^^
    Il parait que c'est fragile, que le silicone peut craquer mais le nôtre a tenu le coup, on n'a pas renouvelé l’expérience depuis mais l'oeuf attend sa seconde heure dans notre boîte à plaisirs.
    Mon copain m'a dit que la sensation se rapprochait de la fellation.

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)