Tenga Egg : j’ai offert un oeuf masturbatoire à mon mec

Pondu par Fab le 14 décembre 2012     

Témoignage ! Pour tester le Tenga Egg, Lucile a chopé un mâle avec son lasso, l’a enfermé dans une cage et lui a fait subir cette expérience digne de la création du monstre de Frankenstein.

- Article initialement publié le 6 juillet 2011

Au départ, le mâle n’était pas trop chaud : la nouvelle technologie tout ça, c’est cool dans son iPhone mais pas sur sa bip ! J’ai donc commandé la bête sans son avis et lui ai dit « On va recevoir un colis avec plein de bonnes choses sexuelles dedans et notamment un Kinder Surprise ». Il n’en fallait pas moins pour éveiller sa curiosité. J’ai un modèle de mec un peu particulier : il a fait son gêné et sa mijaurée quand on a reçu le colis mais il était le soir même dans le lit à 19h pétantes à me dire « On fait des trucs ? ».

Tenga Egg : jai offert un oeuf masturbatoire à mon mec tenga egg post

Au niveau du design et de l’emballage, le truc ressemble vraiment à un Kinder Surprise (le chocolat en moins), et une surprise à ne pas mettre entre les mains des enfants. Le Tenga Egg est une petite boîte en plastique en forme d’œuf enfermant à l’intérieur une sorte de gaine en élastomère, et une dose de lubrifiant. On y vide le gel, on insère son zizi/ou le zizi du copain dedans et on actionne manuellement. La gaine est tapissée de différentes sortes de nervures suivant le modèle : le modèle Spider (celui testé ici) possède des aspérités en forme de toile d’araignée, tandis que pour le Wavy, ce sont des vagues.

Les sensations sont paraît-il bien différentes d’une simple masturbation, la gaine élastomère qui s’étire jusqu’à la base du pénis permet la sensation d’une gorge profonde (lien +18 ans) et les nervures apportent évidemment un plus indéniable.

C’est doux, c’est rigolo, ça se manie bien et de ce que j’ai pu en voir, ça marche TRÈS bien. J’ai essayé de l’actionner avec ma bouche (je cite: « ça fait bizarre mais c’est bon »), mais notez bien que le goût de l’enveloppe en élasto est franchement dégueulasse.

Grâce à l’œuf, j’ai transformé un réticent des sextoys en un avide de nouvelles sensations qui m’a demandé directement quand arrivait le prochain arrivage.

Vous avez en tout 6 modèles commandables séparément ou en coffret selon les sites.
On peut le réutiliser plusieurs fois en le lavant soigneusement, néanmoins l’objet se déforme, donc attendez-vous à ce qu’il ne vous tienne pas quarante fois et qu’il se déchire un jour.

Pour les belettes qui ont peur que leur copain ne les aime plus après leur délicieuse et très jouissive utilisation du Tenga Egg, comme l’a si bien dit une nana du sujet « Le coin boudoir »: « Nous on aime toujours leur pénis même si il ne vibre pas, donc c’est pas parce que j’ai pas le vagin nervuré qu’il ne m’aimera plus »

Petite vidéo explicative :

Ça vous a plu ? Partagez !

243 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Ah ! Les mecs..., Histoires de Sexe, On a testé pour vous et aussi Vis ta vie
Les autres papiers parlant de ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Malibu_StacyMalibu_Stacy

    Le 14 décembre 2012 à 15:42

    Posted by Karbankoojay
    Toi, tu as regardéla dernière vidéo de Norman, non? :cretin:

    C'est vrai que les sextoys masculins qui n'incluent pas la pénétration anale, y en a pas des masses. On avait eu le même problème avec un autre Tenga, le vagin/anus artificiel. Je lui ai suggéré d'utiliser une capote avec mais bon, du coup ça perd un peu de son intérêt..


    Ahah oui ça vient peut-être de cette vidéo aussi :D

    Mais d'un coté, je peux comprendre que ça rebute certains mecs… Enfin on avait vu les espèces de "cul en silicone" dans un sextoy et il m'avait dit qu'il fallait quand même être un peu dérangé pour utiliser ça. Enfin, je pense que c'est parce que ça matérialise plus "une personne" qu'un simple vibromasseur.
  2. KarbankoojayKarbankoojay

    Le 14 décembre 2012 à 15:58

    Ouais, je suis tout à fait d'accord (je ne sais plus qui mais quelqu'un avait posté toute une page d'espèce de sextoys de l'horreur où on pouvait trouver des sextoys en forme de paume de main ouverte, avec une fente en son centre pour pouvoir y entrer le zizi de monsieur. Il y avait des pieds comme ça aussi, des espèces d'anus limite retournés tellement c'était boursouflé, et d'autres trucs que je trouvais glauque) Mais du coup, je lui avait offert le vagin/anus artificiel parce que justement, ça n'a pas l'aspect extérieur d'un vagin ou d'un anus. C'est vraiment juste un tube donc même si la sensation y est, on ne tombe pas dans le "remplacement le plus réaliste possible d'un truc qui appartient à un être humain", c'est pour ça.
  3. PrudiPrudi

    Le 14 décembre 2012 à 16:05

    Oooh, j'avoue que ça j'ai envie de l'acheter à noël à l'homme, mais il est du genre coincé du calcul alors je sais pas. :shifty:
    Mais comment j'ai trop envie ! :yawn:
  4. ThéodelindeThéodelinde

    Le 14 décembre 2012 à 16:30

    Spoiler!
    On en avait acheté un avec mon copain l'année passé, mais il l'a cassé à la première utilisation… Quand c'est moi qui "l'actionnait" ça allait mais je pense que lui a dû y aller de manière pas très délicate… :stare:

    Mais vous l'utilisez comment exactement vous pour pas le casser? Parce qu'en voyant la vidéo j'avais l'impression qu'on pouvait l'étirer sur l'entier de la bête et après j'avais vu ailleurs des gens qui dire qu'il fallait juste l'utiliser sur le gland… :confused:

    Spoiler!
    ça peut être dû aux mensuration de mon monsieur, peut-être? :shifty::banana:
    Et dans la vidéo quand il l'étire le plastique reste tout "homogène" tandis que moi ça étirait juste au bout (qui devenait transparent et fin du coup, puis crac!)
    Je pense que je vais lui en reprendre un pour Noël! :happy:

    Edit: j'ai passé ma commande hier, j'ai pris un des nouveaux modèles le "misty" et aussi un gel durex chauffant qui avait été testé et approuvé là:winky:
    Je me réjoui d'essayer tout ça!
  5. VaneloppeVaneloppe

    Le 14 décembre 2012 à 22:21

    Ça donne trop envie d'avoir un zizi et d'essayer !
    Haha, je vais lui en offrir pour me "défrustrer" :p
  6. ThéodelindeThéodelinde

    Le 15 décembre 2012 à 10:29

    @Sharlaute.

    HS mais je te big up rien que pour ton avatar! :top:
  7. NobuNobu

    Le 15 décembre 2012 à 14:07

    Ce qui est génial avec ce sextoy, c'est que nous aussi on a le droit de faire joujou avec (l'égalité des sexes existe au moins quelque par, Hallelujah!) Non parce que bon quand même, il faut avouer qu'il est bien Swaggy ce petit noeuf-noeuf et qu'on voudrait le même!
    Alphonse envoie le jingle!
    -Doudoubidoubidoubidou-
    Jean-Eudes voudrait pimenter votre vie sexuelle? Charles-Henri est parti en vacance sans emporter son nouvel ami? Bref vous voudriez bien un peu de nouveauté par chez vous aussi?
    Pas de panique!

    Matériel: un petit Tanga Egg (Non c'est vrai? J'aurais pas cru! C'est pas comme si c'était le sujet de la discussion)

    Il suffit de retourner l'oeuf, pour mettre le relief à l'extérieur et mettre les doigts dedans, ensuite il ne reste plus qu'à lubrifier et d'aller réveiller Toto(ris) avec.
    Attention! Jouer avec où et comme vous voulez mais UNIQUEMENT en usage EXTERNE, vous remarquerez que ça glisse sur les doigts, évitons donc de l'insérer où que ce soit, sinon il pourrait s'y coincer . Bonne chance pour expliquer à un médecin pourquoi vous pondez des oeufs…
    Bien sûr, ça peut se faire en solo, mais c'est plus marrant à deux. ( je ne parlais pas d'aller aux urgences, là il n'y a que le médecin qui rigole)

    Bref, si vous aviez le SEUM parce que Jules-Antoine avait un nouveau jouet au design trop FRAIS et à l'utilisation trop SWAG, ne pleurez plus, maintenant vous aussi vous pouvez avoir le GANGNAM STYLE!

    PS: Si vous voulez une vendeuse en télé-achat, je crois que je viens de faire mes preuves… Non? Ah.
  8. YakeuseYakeuse

    Le 15 décembre 2012 à 21:11

    Je suis tentée de lui en offrir un pour noël mais j'ai peur qu'il me regarde d'un air condescendant avec une expression de pitié dans le genre :" Ma pauvre chérie, mais qu'est-ce qui t'es encore passée par la tête ? "

    Donc bon..à méditer..prendre le risque ou pas ?
  9. Lili-MayLili-May

    Le 16 décembre 2012 à 01:27

    Salut les filles,

    Il y a environ 6 mois j'avais acheté un oeuf de ce type lors d'une soirée sextoys organisée chez une amie.
    Et ben hyper déçue car dès la première utilisation l'oeuf s'est déchiré, c'est pourtant dommage le concept est sympa mais la qualité du produit ne suit pas. et 10e pour être cassé au bout de 5 mn !

    Je le déconseille donc rien ne vaut un mode manuel pour faire plaisir à son chéri :)
  10. TapiocaTapioca

    Le 13 février 2013 à 20:23

    Je viens d'acheter un lot de 6 tenga eggs pour mon copain (je suis dans ma phase "coquine", oui j'ai des phases comme ça…) et j'espère qu'il va aimer ^^ je sais vraiment pas comment il va réagir…

    je vous tiens au courant :P

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !