Un t-shirt métal en hommage à Céline Dion – WTF mode

Pondu par PerrineP le 8 janvier 2013     

Quand un t-shirt de Cradle Of Filth passe à la machine avec un album de Céline Dion, ça ressort un peu abîmé au lavage.

Vous êtes fan de variété canadienne et de métal à fond dans les oreilles ? (Mais si, c’est possible). Cette idée va vous ravir. Ouvrez grand vos mirettes : un-e graphiste a imaginé l’association incongrue de deux univers musicaux à voix surpuissantes. Réunir la BO du film le plus cucul romantique de tous les temps et des créatures diaboliques, il fallait y penser. Et comme il en faut pour tous les goûts, craquez pour la version Phil Collins, Barry White ou Marc Anthony. Encore à l’état de concept, ces t-shirts de biker au grand coeur rencontrent déjà leur public sur Internet.

Un t shirt métal en hommage à Céline Dion   WTF mode celine et le heavy metal

Et vous, vous les porteriez s’ils étaient en vente ?

via

Ça vous a plu ? Faites tourner !

72 BIG UP

Tous les articles Insolite, Magazine Mode, Musique, Sur le web et aussi Tee-shirt
Les autres papiers parlant de , , ,
Plus d'infos sur PerrineP / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. SaucisseSaucisse

    Le 08 janvier 2013 à 16:19

    C'est peut-être parce que je sors d'un gros exam et que mes neurones sont cuits mais je suis fan, et bidonnée à l'idée d'offrir le tshirt Céline Dion à mes amis métalleux :cretin:
  2. champagneshowerschampagneshowers

    Le 08 janvier 2013 à 17:06

    Oh, je veux absolument le t-shirt céline dion! (enfin s'ils le sortent en version femme, faut pas déconner non plus^^)
    please please please, dites-nous quand ces merveilles seront en vente! :free:
  3. amorphisamorphis

    Le 08 janvier 2013 à 17:33

    Phil Collins, j'accepte. Quoique le mélange est douteux. Mais les autres, WTF. Surtout Céline Dion. Mes oreilles crient misère. :goth:
  4. MiawouMiawou

    Le 08 janvier 2013 à 17:37

    ENORME!

    Moi j'en veux un Britney Spears par contre.
  5. DonowitzDonowitz

    Le 08 janvier 2013 à 17:44

    C'est un truc qui commence à cartonner pas mal aux USA, j'ai vu ça sur Tumblr, il y a pas longtemps, notamment ce visuel qui mixe Slayer et Selena (la chanteuse latino qui s'est fait assassiné, pour le coup je trouve ça trop drôle comme mix)

    (Image issue de ce Tumblr)

  6. LysstyrkeLysstyrke

    Le 08 janvier 2013 à 18:07

    Celui de Céline Dion je le VEUX :yawn:
  7. KallistoKallisto

    Le 08 janvier 2013 à 19:17

    Oh, je veux le T-shirt Phil Collins ! Surtout qu'il affiche certaines de mes chansons favorites ^^
  8. EndlessEndless

    Le 08 janvier 2013 à 19:39

    Posté par donowitz
    C'est un truc qui commence à cartonner pas mal aux USA, j'ai vu ça sur Tumblr, il y a pas longtemps, notamment ce visuel qui mixe Slayer et Selena (la chanteuse latino qui s'est fait assassiné, pour le coup je trouve ça trop drôle comme mix)

    (Image issue de ce Tumblr)


    Mon coeur saigne d'amour pour Slayer mais ça me fait trop rire en même temps (enfin, pas pour la chanteuse, que je ne connais pas d'ailleurs)!
    Celui avec Marc Anthony me branche bien, mais il faut avouer qu'ils ont hyper bien géré le truc avec Céline Dion :yawn:. Je ne m'en remets pas!
  9. magjiemagjie

    Le 08 janvier 2013 à 22:11

    Posté par suzy-lee
    C'est peut-être parce que je sors d'un gros exam et que mes neurones sont cuits mais je suis fan, et bidonnée à l'idée d'offrir le tshirt Céline Dion à mes amis métalleux :cretin:

    Moi aussi. Genre Tshirt de ralliement au Hellfest :rockon:
    Ils ont géré le rendu quand même.
  10. RockettRockett

    Le 11 janvier 2013 à 18:31

    Je les veux !

    En montrant l'article à mon copain, il m'a sorti " et pourquoi pas élargir la gamme avec un Francky Vincent ?! J'le porterais sans problème. ". :yawn:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !