Au Sziget Festival 2016, ambiancez-vous devant Rihanna, Muse, Sia, Jain… et beaucoup d’autres !

Cap sur le Sziget 2016, le plus grand festival d'Europe, qui vient de dévoiler une partie de sa programmation... avec Rihanna en tête d'affiche !

Au Sziget Festival 2016, ambiancez-vous devant Rihanna, Muse, Sia, Jain… et beaucoup d’autres !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Sziget.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Mis à jour le 27 juin 2016 —La date du festival s’approche et il ne reste déjà plus que 1 000 pass 7 jours disponibles !

Les pass semaine du plus grand festival d’Europe qui rassemble des jeunes du monde entier à Budapest du 10 au 17 août sont déjà bientôt sold out ! Dans quelques jours, il sera déjà trop tard pour prendre sa place… Alors tu peux jeter un dernier coup d’oeil à la programmation avant de prendre tes billets pour rejoindre les madmoiZelles sur place !

moins-de-1000

Mis à jour le 9 juin 2016 — La programmation du festival est presque intégralement dévoilée !

D’autres noms viennent s’ajouter à la liste des artistes présent•es : les amateurs•trices de musique électro transcendante seront ravi•es d’apprendre que le groupe The Chemical Brothers viendra fouler la main stage le 10 août !

Tinie Tempah sera également de la partie, et je pense pouvoir affirmer qu’on espère toutes et tous qu’il fera sa chanson Written In the Stars.

Parmi les artistes fraîchement annoncé•es, on retrouve également Editors, BOY, Noisia, BØRNS, Fedde Le Grand, Laidback Luke et beaucoup d’autres !

sziget-2016-programmation

Hâtez-vous de prendre votre pass si c’est dans vos projets de l’été : le festival est bientôt sold out !

Mis à jour le 20 avril 2016 par Anouk Perry — La date du festival s’approche et 75% des pass 7 jours sont déjà sold-out !

Cette année, la France est à l’honneur : les rappeurs du groupe IAM, la chanteuse Nneka et le groupe Deluxe feront partie du festival. De jolis noms qui s’ajoutent à une programmation qui envoyait déjà du lourd.

Le 5 avril 2016 par Anouk Perry — La liste des artistes s’allonge ! Le festival a annoncé de nouveaux noms de groupes et chanteur•ses.

La diversité musicale est toujours à l’honneur et le line up de grands noms continue. Sont ainsi annoncés dans cette nouvelle vague Manu Chao La Ventura, Kaiser Chiefs et le DJ Boys Noize…  

unnamed

Le 18 mars 2016 par Anouk Perry — Le Sziget Festival est de retour cet été et 16 nouveaux noms de la programmation sont dévoilés ! Le plus grand festival d’Europe prendra place cette année encore à Budapest en Hongrie du 10 au 17 août. Pour la deuxième année consécutive, madmoiZelle est partenaire de l’événement !

À lire aussi : Le Sziget 2015 vu par madmoiZelle — Un festival pas comme les autres

Mosaique artistes logo sziget

Festival élu meilleur line up d’Europe lors du European Festival Awards à Groningen aux Pays-Bas, le Sziget promet pour l’édition 2016 encore une très bonne programmation. Entre autre sont prévus la chanteuse Sia, les groupes Bastille et Bloc Party ou encore le DJ David Guetta et le groupe électro M83.

Et si vous n’êtes pas encore convaincu•es, grande nouvelle : la chanteuse Rihanna participera également au festival. Un ensemble éclectique d’artistes qui permettront à chacun de trouver son bonheur musical !

rihanna-sziget-2016

Mais le Sziget Festival, ce n’est pas que ça : le lieu ouvre ses portes à l’île des ONG. Le but est de regrouper des associations qui impliqueront les festivalier•es à leurs activités. Bonne nouvelle si vous voulez participer avec votre association, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 avril !

Pour le public, des places sont disponibles à des tarifs qui vont de 59€ la journée à 249€ pour le pass 7 jours. Un prix qui comprend le camping, même si moyennant quelques euros supplémentaires un camping privilégié est possible sous le doux nom de « l’apéro camping ». Cet espace au personnel 100% francophone proposera entre autre des plats français, un endroit pour se faire coiffer et maquiller ainsi que, summum du luxe en festival, des WC et douches privatives ! 

Un budget auquel il faudra bien entendu ajouter le prix du transport. 

big-guide-festival-reussi

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cecelight
    Cecelight, Le 20 mars 2016 à 1h28

    Je ne pourrais pas y aller étant à l'autre bout du monde mais si y'a des passes à gagner, ce serait le adeau ultime pour une de mes meilleurs potes.

    Ayant vu Rihanna en concert y'a quatre ans, ALLEZ Y bande de nouilles

    J'ai aussi vu Bloc Party, David Guetta, et pleins d'autres ;D DONC ALLEZ YYYY

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)