Swann Périssé s’imagine la Schtroumpfette chez le psy

Par  |  | Aucun Commentaire

Swann Périssé est de retour avec une nouvelle vidéo très drôle ! Cette fois-ci elle offre une thérapie à la Schtroumpfette, et on sent qu'elle en a bien besoin...

Swann Périssé s’imagine la Schtroumpfette chez le psy

Swann Périssé, vous la connaissez peut-être si vous traînez régulièrement sur notre site. C’est une personne talentueuse qui fait des blagues et nous, les personnes talentueuses qui font des blagues, on aime ça.

Elle publie régulièrement des vidéos telles que son troll du débat de l’élection présidentielle ou encore sa course après l’argent de YouTube.

Certaines fois, elle fait aussi passer des personnages de fiction sur le canapé du psy. La dernière fois, c’était blanche neige. Et son nouveau personnage doit lui aussi supporter au quotidien tout un tas de petits bonhommes : la Schtroumpfette !

Un petit malin m’avait déjà dit que la minuscule petite blonde était la création de Gargamelle. N’empêche, ça continue à me surprendre : c’est vrai quoi, elle est toute mignonne, elle fait partie du village, mais en fait elle est née des mains du grand méchant !

D’ailleurs, ils viennent d’où les autres ? Si vous avez une bonne culture schtroumpf, je serais ravie que vous m’expliquiez…

Retrouvez les autres vidéos de Swann Périssé sur sa chaîne YouTube !

À lire aussi : Comment faire une vidéo sans dire un mot ?


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!