Ces suites de films (mais pas que) qui devraient exister

Et si les films qu'on voulait avaient la suite de nos rêves ? Ah, ça ce serait drôlement bien de pouvoir choisir !

Ces suites de films (mais pas que) qui devraient exister

Wreck it Ralph 2 est enfin annoncé et sortira le 9 mars 2018. Bon, moi c’est comme si on me disait « ouais ouais ça va se faire, le 15 février 2052 » mais c’est quand même cool.

En attendant, j’ai eu envie de penser à ces suites idéales ou autres spin-off de certaines oeuvres et j’ai eu un peu d’aide de la rédac parce que c’est globalement des meufs sympa.

À lire aussi : Cinq films qui mériteraient d’être (plus) connus

Anastasia

anastasia danse

Dans la suite de Anastasia, on pourrait les voir elle et Dimitri parcourir le monde, aider les enfants perdus à retrouver leurs familles, combattre le mal et les démons parce qu’on se doute bien que Raspoutine était sûrement pas le seul péquin au courant du bail des démons et tout ça.

Y’aura au moins quelqu’un pour essayer de voler la couronne de la ptite gow ou pour vouloir être maître du monde. Boloss.

C’est mon dessin animé préféré, je veux voir le duo Anastasia/Dimitri encore mille fois si possible merci.

Les 5 légendes

suite cinq légendes

À lire aussi : Quatre films (d’animation) qui mériteraient d’être (plus) connus

Avec tous les personnages principaux du film, il faudrait un spin-off sur tout le monde et surtout sur mon pref : le Père Noël. Rapport que Noël est le meilleur truc. D’ailleurs, Mymy est d’accord avec moi :

On suit plusieurs êtres fantastiques issus de mythes divers. Il y a le Père Noël, la fée des dents (l’équivalent anglo-saxon de notre petite souris), le Marchand de Sable, le lièvre de Pâques… et le héros, Jack Frost, l’esprit de l’hiver, des batailles de boules de neige et du blizzard.

Ils luttent contre le Croquemitaine, qui se nourrit de la peur qu’il génère chez les enfants. À la fin du film, les gentils sortent vainqueurs et surtout, Jack Frost qui était jusque-là bien paumé a enfin trouvé sa place, un sens à son existence.

J’aimerais trop voir Les 5 légendes 2 parce que ça permettrait d’intégrer encore plus de personnages mythiques issus de cultures diverses ! Je voudrais voir Jack Frost rencontrer des êtres fantastiques d’un bout à l’autre du globe.

En plus, le film a un traitement novateur et super fun de figures très connues (le Père Noël, à l’accent russe, est couvert de tatouages, le lièvre de Pâques est australien et se bagarre sans cesse…) ! Du coup je suis frustrée qu’on doive s’en tenir à 5 légendes (et un formidable Croquemitaine)…

Sans oublier le tant réclamé couple Elsa de La Reine des Neiges qui rencontre Jack Frost !

Rebelle

suite film merida

Dans la suite de Rebelle, Mérida passerait aux choses sérieuses. Elle empêcherait une invasion, elle partirait à l’aventure dans la forêt et tout ça serait vraiment de la balle. Chloé est totalement pour :

Une suite à Rebelle où on la verrait explorer les Highlands, se battre et faire des trucs plus cool que juste changer sa mère en ourse… Genre, elle irait chercher une hache magique ou que sais-je qui pourrait permettre de maintenir la paix telle Excalibur et elle partirait avec Angus, rencontreraient d’autres feux follets, des loups, exploreraient plus de ruines… VOILÀ.

Trop bonne idée. Et si on est ouf, on fait un cross over entre les univers et on mixe Rebelle avec Dragons et alors là, on a de la princesse badass qui élève un dragon et je lâche mon micro bye.

Harry Potter

big-harry-potter-cursed-child-draco-malfoy

MORT DE RIRE. Par exemple, un truc sur le fils de Drago qui pourrait réhabiliter la famille Malefoy dans le bien ce serait cool, ah ça oui. Mymy, elle, aimerait en savoir plus sur les personnages secondaires mais surtout sur l’après-guerre Harry Potter et sur cette ellipse dont on ne sait pas énormément de choses.

Quid du mariage de Hermione et Ron ? De la carrière de joueuse pro de Quidditch de Ginny ou encore de la reconstruction de Poudlard ? La France veut savoir.

La tribu de Dana

suite album manau

À lire aussi : Manau revient avec « Le chant du coq », un nouveau titre « celtique »

Alors voilà on aimerait savoir comment ça se passe d’être le roi de rien, tout seul dans son village sans Hakim le fils du forgeron pour nous rappeler les events. C’est vrai qu’à la fin de la chanson on est content pour le gars alors que bon, tout le monde est mort.

Il reste les femmes et les enfants donc faut bien gérer le tintouin mais je doute que l’armée symérienne soit hyper okay pour que le gars rebâtisse un royaume tranquillou bilou comme si de rien n’était. Faudrait voir à pas me prendre pour une boloss, j’ai un peu suivi en Histoire-géo et ça se passait jamais comme ça.

Et vous, vous aimeriez voir quoi comme suite d’oeuvre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Misara
    Misara, Le 2 juillet 2016 à 18h09

    Anastasia et les cinq légendes dans le même article ... Wahoo !
    Comment j'approuve totalement ce choix !!!!
    *insert gif "take my money"* ^^

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)