Al Gore tire la sonnette d’alarme avec Une suite qui dérange, le 2ème volet de son docu sur l’écologie

Par  |  | Aucun Commentaire

Al Gore et son combat pour la défense de l'écologie bat toujours son plein. Plus de dix ans après Une vérité qui dérange, l'homme d'affaires revient sur le devant de la scène avec Une suite qui dérange : le temps de l'action. Préparez-vous.

Al Gore tire la sonnette d’alarme avec Une suite qui dérange, le 2ème volet de son docu sur l’écologie

Ça fait plus de dix ans maintenant qu’Une vérité qui dérange, le documentaire oscarisé en 2007, est sorti sur nos écrans.

Une suite qui dérange : le temps de l’action reprend là où Al Gore avait laissé les choses et fait le point sur le réchauffement climatique aujourd’hui.

Alors que pour certains acteurs principaux de l’ordre mondial, le réchauffement climatique reste un mythe, pour d’autres il s’agit d’une réalité.

L’homme d’affaires, fervent défenseur de l’écologie, revient sur ce thème qui est encore plus d’actualité.

Soyons d’accord, tout espoir n’est pas perdu et des initiatives sont prises pour changer les choses au niveau écologique.

Mélanie Laurent l’a démontré avec Demain et propose des solutions, Leonardo DiCaprio l’a dénoncé dans Avant le déluge, Al Gore continue sa lutte dans Une suite qui dérange

Ce documentaire sortira le 1er novembre sur nos écrans et il va secouer.


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!