Marion Seclin, Jérôme Niel, Passe-Partout et un alpaga dans la vidéo la plus drôle du jour

Par  |  | 10 Commentaires

Marion Seclin et Jérôme Niel débloquent complètement dans une parodie déjantée d'émission télé. Tout peut arriver, mais vraiment, vraiment tout, et surtout n'importe quoi !

Marion Seclin, Jérôme Niel, Passe-Partout et un alpaga dans la vidéo la plus drôle du jour

C’est la rentrée du Studio Bagel, et leur première vidéo est à 100% dans l’humour. Rien n’a de sens dans cette parodie d’émission télé.

Pourquoi Jérôme Niel change de costume un plan sur deux ? Pourquoi Marion Seclin — pardon, « Corine » — est en combinaison de plongée ? Mystère et alpaga.

Marion, Jérôme, vous avez changé. Ah bah si, depuis que vous êtes passé•es d’Internet à la télé, vous avez accès à BEAUCOUP TROP DE DROGUE.

Je ne vois pas d’autre explication à cette vidéo.

C’est ainsi que j’ai découvert que Tout peut arriver est une vraie émission de télé, présentée par Guillaume Pley. Elle a été annulée au bout de deux semaines, ce qui explique peut-être pourquoi je n’en avais jamais entendu parler !

À la fin du making of, Jérôme laisse entendre que d’autres parodies du même genre pourraient voir le jour. Mais oui, OUI ! Faites-en mille !

big-marion-seclin-france-2

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Allitché
    Allitché, Le 19 septembre 2016 à 15h40

    C'est tellement WTF que j'ai ri :yawn: d'incompréhension je crois XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!