Par  |  | 6 Commentaires

Pour ce Speed Style des jours gris, Elise te propose de raviver les rues avec ce look coloré !

Hello, c’est encore moi ! Alors, l’automne s’installe ? Si tu as besoin d’un petit coup de boost, je te propose cette tenue entre turban à fleurs, frange trop longue, pochette disco et kimono flashy ! De quoi aveugler la grisaille, pas vrai ?

Les créatrices citées sont des femmes au boulot formidable qui ont des univers qui défoncent (#Enthousiasme).

  • Katia a lancé de magnifiques turbans « pour les nulles » avec sa marque Indira de Paris. Et même moi qui suis bien zozo quand il s’agit de me coiffer avec un foulard, j’ai réussi.
  • Avec Élufée, Elodie utilise des chutes de cuir pour des bijoux inspirés des végétaux.
  • Ékicé, c’est 10 ans de travail et d’artisanat de la pétillante Cécile, dans des vêtements aux notes japonaises ou africaines.

Au passage, nombreuses ont été les personnes à regretter le format des Street Styles. Alors pas de panique, on fait des tests et tes retours nous sont précieux ! Pour ne pas tout mélanger, on a donc décidé d’appeler ce type de format plus court les Speed Styles ! Et cette fois, on tente la voix-off.

Ce look t’inspire ? Et toi, qu’est-ce que tu fais pour lutter contre le ciel gris ?


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Violaina
    Violaina, Le 16 octobre 2016 à 11h25

    Super ce look, moderne et pétillant! ça te va à ravir!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!