Steve Jobs voulait lancer la télé Apple

La biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson va sortir aux États-Unis mercredi prochain, 26 octobre 2011 : dedans on y apprend plusieurs choses dont la création d'une télé Apple.

Un peu plus de deux semaines après le décès du fondateur d’Apple, le biographe Walter Isaacson s’apprête à sortir un livre retraçant la vie de Steve Jobs. En plus de son combat contre le cancer qu’il menait depuis 2004 (il a longtemps refusé de se faire opérer, préférant un régime végétarien draconien), on y apprend que Steve Jobs avait deux chantiers en cours : la guerre contre Androïd (il accuse Google d’avoir tout pompé sur l’iOS) et la conquête du monde de la télévision.

Voici un court, mais très explicite extrait de la biographie ; c’est Steve Jobs qui se confie à Isaacson :

« Je voudrais créer un téléviseur intégré complètement simple à utiliser. Il serait parfaitement synchronisé avec l’ensemble de vos périphériques et avec iCloud. Il aura l’interface utilisateur la plus simple que vous pourriez imaginer. J’ai enfin trouvé le truc. »

Une télé au design épuré, simple d’utilisation, reliée à tous vos autres appareils Apple et à iCloud : un pur produit Apple. La télé d’Apple est une rumeur qui circule depuis très longtemps, et selon des sources proches de la marque, elle pourrait voir le jour d’ici la fin 2012. Certains vont même jusqu’à dire qu’il y aura 3 tailles d’écran disponibles…

> Steve Jobs by Walter Isaacson : sortie US 26 octobre / sortie FR 2 novembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bouh
    Bouh, Le 3 novembre 2011 à 13h46

    Erin.;2667121
    Mais...il est décédé il y a à peine un mois ! Et il était vivant lors de la sortie des dernières nouveautés de la marque, alors pourquoi ?
    je sais pas .. C'est comme si il représentait la source d'énergie de la marque , et que sans lui , tout ralentit , et tout perd un peu de son sens .

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)