Starbucks fête la Saint-Valentin avec un bon plan !

Pondu par Nai-ma le 29 janvier 2013     

Le jour de la Saint-Valentin, Starbucks réserve une surprise gourmande à tous les couples d’amoureu-x-ses ou d’ami-e-s !

En février, Starbucks propose un nouveau bon plan gourmand mais celui-ci ne sera valable qu’une seule et unique journée : celle de la Saint-Valentin pour les un-e-s… ou d’un simple 14 février pour les autres !

Starbucks fête la Saint Valentin avec un bon plan ! Saint Valentin StarbucksCe jour-là, pour l’achat de deux Dulce de Leche, des cœurs fondants dégoulinant de chocolat, la boisson chaude que vous choisirez pour accompagner cette pâtisserie vous sera offerte à vous et à la personne qui vous accompagnera !

Et côté boisson chaude, y en a pour à peu près tous les goûts : café, cappuccino, chocolat viennois, caramel macchiato, chai tea latte soja (mon préféré), latte vanille…

Concrètement, ça vous coûtera aux alentours des 3,50€ par personne pour un gâteau et une boisson chaude ! Alors, ça vous tente ?

Ça vous a plu ? Partagez !

59 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Nai-ma - Tous ses articles

Naïma, c'est la spécialiste des bons plans sur madmoiZelle ! Toute la journée, elle farfouine un peu partout sur le net pour te dénicher des réductions et des activités gratuites à tester. Lorsqu'elle ne profite pas de ses bons plans, Naïma aime se balader plus ou moins loin de chez elle. Sinon, le midi Naïma s'est donné comme mission de tester tous les restos autour de la rédac parisienne de madmoiZelle. Les photos de (presque) tous ses déjeuners sont sur son compte instagram.

Plus de Nai-ma sur le web :

Tous les articles Actu en France, Boissons, Bons Plans et aussi CuisineGirls
Les autres papiers parlant de , , , , , ,