Star Wars : la marche impériale reprise par des chèvres

Il y a quelques mois, la chaîne Youtube Marca Blanca faisait reprendre le générique de Game of Thrones par des chèvres et pour des raisons inexpliquées, j’en jutais de la bouche et des yeux de rire. Quelques temps plus tard, elle revenait avec Jurassic Goat et c’était presque aussi efficace. Nouvelle reprise caprine, cette fois-ci […]

Il y a quelques mois, la chaîne Youtube Marca Blanca faisait reprendre le générique de Game of Thrones par des chèvres et pour des raisons inexpliquées, j’en jutais de la bouche et des yeux de rire. Quelques temps plus tard, elle revenait avec Jurassic Goat et c’était presque aussi efficace.

Nouvelle reprise caprine, cette fois-ci de la mythique Marche Impériale de Star Wars. Je sais pas si un jour, ça cessera d’être drôle. Mais j’ai l’impression que les trucs les plus dramatiques deviennent détendus du slip grâce aux chèvres, j’sais pas. Si ça se trouve, je me ferai un gros paquet de flouze si j’ouvrais une entreprise d’annonces de mauvaises nouvelles par les chèvres.

Faudrait que j’y pense.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire