« Star Wars: The Binks Awakens », le trailer parodique avec beaucoup trop de Jar Jar

Par  |  | Aucun Commentaire

Le trailer officiel du prochain Star Wars: The Force Awakens a rencontré beaucoup trop de succès pour échapper aux parodies. En voici une avec un Gungan un poil envahissant...

« Star Wars: The Binks Awakens », le trailer parodique avec beaucoup trop de Jar Jar

Le trailer du prochain Star Wars, vous l’avez vu, et peut-être même revu. Il faut dire que même sans être fan, il était difficile de passer à côté d’un tel matraquage médiatique et social, le monde entier s’étant déchaîné après des mois de suspense orchestré par LucasFilms. Alors maintenant qu’on l’a enfin, ce fameux trailer, vous pensez bien que le Web s’en est donné à coeur joie !

À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur

À commencer par un petit supercut de TOUS les trailers, parce que zut à la fin, on les a reçus au compte-goutte, maintenant on se venge… Mais sans oublier, bien sûr, les inévitables parodies.

Parmi celles-ci, une en particulier se démarque de par son choix de personnage principal (improvisé), j’ai nommé : Jar Jar Binks le mal-aimé ! Hein ? Vous aussi, vous avez toujours eu envie de taper le pauvre Gungan un peu boulet ? Alors vous aurez envie de le mordre après avoir vu ce trailer revisité par un certain Michael Murdock… (Mais en vrai, c’est drôle, allez.)

À lire aussi : Tutotal – « Star Wars : The Force Awakens » et « Whiplash »

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!