Star Trek Into Darkness : un nouveau teaser !

Star Trek Into Darkness se dévoile encore un peu plus dans un ultime trailer qui envoit. Le 17 avril 2013 : « Les ténèbres arrivent, et c’est seulement le commencement ». La nouvelle bande annonce (et normalement la dernière avant la sortie en salle du film le 12 juin) envoie du lourd. Un chose est sûre : c’est […]

Star Trek Into Darkness se dévoile encore un peu plus dans un ultime trailer qui envoit.

Le 17 avril 2013 : « Les ténèbres arrivent, et c’est seulement le commencement ». La nouvelle bande annonce (et normalement la dernière avant la sortie en salle du film le 12 juin) envoie du lourd. Un chose est sûre : c’est la mouise pour Spock (le génial Zachary Quinto) et le reste de l’équipage. Reste a voir au cinéma si cette nouvelle adaptation est à la hauteur de celle de 2009.

Le 4 février 2013 : le Super Bowl, c’était le show de ouf de Beyoncé et de nouvelles images d’Iron Man 3, mais c’était aussi un nouveau teaser de trente secondes pour Star Trek Into Darkness, qui nous offre un peu plus de Benedict Cumberbatch et de Chris Pine (et d’explosions, forcément).

Le 6 décembre 2012 :

Suite direct du Star Trek de 2009, Star Trek Into Darkness place l’équipage de l’Enterprise aux prises avec des forces terroristes qui ont bien foutu le bordel sur le monde entier. Le Capitaine Kirk se focalise sur la poursuite d’un individu qu’il considère comme aussi dangereux qu’une arme de destruction massive, afin de sauver l’Enterprise et son équipe.

Après une première affiche sortie il y a quelques jours (et montrant Benedict Cumberbatch DE DOS, ce qui prouve que les studios n’ont pas encore conscience du pouvoir des fangirls), Star Trek Into Darkness bénéficie d’un premier teaser ma foi très alléchant !

Réalisé par J. J. Abrams, créateur de LOSTFringe, et réalisateur du sympathique Super 8 et de Cloverfield, Star Trek Into Darkness ne sortira qu’en juin 2013 : on vous tiendra au courant des nouvelles bandes-annonces d’ici là !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 20 juin 2013 à 11h17

    J'ai beaucoup aimé aussi (avant-première, ambiance monstrueuse avec une bande de trekkies 8D), il est plus sombre que le premier sans être barbant ou déprimant, ce qui, pour un blockbuster, serait contre-productif.

    Point important (avantage ou inconvénient, à vous de voir), l'accent est tellement mis sur Cumberbatch, dont JJ Abrams est manifestement tombé amoureux d'après les innoooombrables gros plans et monologues qu'il lui a refilés que Kirk est Spock deviennent quasi-transparent, que ce soit au niveau du scénario ou de l'interprétation.

    En ce qui me concerne, je suis très, très loin de m'en plaindre, Cumberbatch est tellement bon que j'ai fait une tête de bulot lobotomisé pendant les 3/4 de ses scènes.

    [​IMG]
    (Who wouldn't ?)

    Moins de manichéisme aussi (Nero, le méchant du premier, était une super caricature du vilain-tatoué-à-zoreillepointue), moins de paradoxes temporels mais une super exploitation des personnages secondaires : Tchekov est toujours aussi mimi, Uhura kicks ass. Et je ne dirai rien sur le fait d'enfermer des super-villains joués par des anglais dans une cage en verre.

    Bref, allez le voir.

    Ah oui, et la BO envoie toujours du pâté. (Le petit frisson pendant le thème d'ouverture... Rha.)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)