Live now
Live now
Masquer
beyonce-super-bowl-180×124
Actualités

Beyoncé au Super Bowl 2013 : la performance parfaite

Beyoncé était à l’honneur lors du Super Bowl 2013 et son show était une vraie tuerie !

Si vous étiez devant le Super Bowl hier soir, diffusé en direct sur W9, vous avez vécu un moment historique. Et rien à voir avec le sport, finalement. C’est Beyoncé qui a ravagé tous les Internets par la force de sa performance légendaire et dégoulinante de perfection (comme à son habitude, me direz-vous).

Plus le temps passe, et plus la place de Beyoncé au sommet de la hiérarchie des célébrités du monde entier se fait indéniable et évidente. Et elle l’a prouvé, encore une fois, en offrant un show extraordinaire lors de cette mi-temps qui restera gravée dans les mémoires à tout jamais.

Mais la cerise confite sur le talon de la cuissarde, c’était quand même la réunification brève mais jouissive des Destiny’s Child. En plein milieu du medley de Beyoncé, elles ont jailli sur scène pour reprendre quelques uns de leurs tubes avant d’entonner Single Ladies

– avec la désormais très célèbre chorégraphie que nous faisons toutes huit fois par semaine (ou c’est peut-être juste moi, mais je pense pas).

https://youtu.be/kKVorba5GLs

Tout Internet a explosé lors de la diffusion de cette performance – nous avons tous eu beaucoup de mal à garder notre calme, et pour cause, c’était vraiment un grand moment. Plus tôt cette semaine, Beyoncé avait déjà remis tous les haters à leur place après le « scandale » de son playback lors de la cérémonie d’investiture de Barack Obama en chantant l’hymne national américain acapella pendant une interview :

https://www.youtube.com/watch?v=PLhI6qCYii8

Et elle a confirmé son statut d’ultime diva (comme si c’était nécessaire) pendant le Super Bowl. Il est donc tout à fait naturel que nous soyons désormais des milliers à demander l’élection de Beyoncé en tant que présidente du monde ou à vouloir fonder une religion à son nom – c’est tout à fait pertinent, et pas du tout exagéré.

Beyoncé incarne officiellement la perfection sous toutes ses formes et devrait devenir notre totem et modèle à tou-te-s. Sans déconner, levez-vous tous les matins en vous mettant psychologiquement au niveau de Beyoncé et vous verrez que tout vous réussira. Ne baissez jamais la tête, ni les yeux, ni les bras, ne laissez personne vous dire ce que vous devez être, prenez possession de votre corps, votre esprit et tout ce qui vous entoure et BAM, succès en rafale sur toute la ligne.

Résultats non garantis mais encouragés.

(Note : cet article a été rédigé juste après avoir visionné la performance de Beyoncé deux fois de suite – une panne d’électricité dans le stade ayant forcé W9 à nous repasser le show pour nous faire patienter. Il est possible que le point de vue de l’auteure ait été quelque peu altéré par la double crise d’hystérie provoquée par l’enchaînement de ces deux moments de pur bonheur. Nous espérons que vous saurez excuser son manque flagrant d’objectivité et qu’il ne vous empêchera pas d’apprécier le génie, la grâce et la perfection inégalables de Beyoncé à leur juste valeur).

https://youtu.be/RbN79D5ST-0

Et bonne nouvelle, si vous voulez voir ça en vrai de vrai x1000 pendant plus longtemps, Beyoncé sera en concert les 24 & 25 avril à Paris Bercy et le 20 mai au Park & Suites Arena de Montpellier.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

40
Avatar de Heiwa
15 mars 2013 à 12h03
Heiwa
Personnellement... mon homme bossant en tant qu'intermittent du spectacle... c'est connu de toute la profession qu'elle chante en playback...
Mais je ne vois pas pourquoi s'en offusquer. C'est soit la choré, soit le chant... Les gens veulent les deux à la fois, moi qui ai fait 4ans de danse, je peux le dire : IMPOSSIBRU.
Par contre oui, excellente performer, sur scène peu l'égalent !
0
Voir les 40 commentaires

Plus de contenus Actualités

Source : Phillip Pessar / Flickr
Actualités mondiales

Aux États-Unis, un ado meurt après le « One Chip Challenge », énième défi dangereux

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : Capture d'écran Youtube
Société

Poupette Kenza accusée d’avoir tenu des « propos antisémites », la Dilcrah saisit la justice

5
Deux femmes s'embrassent sous un drapeau arc-en-ciel, symbole LGBT © Gustavo Fring de la part de Pexels
Société

La Gen Z, plus LGBT+ que ses ainées ? Une étude le confirme

7
delia-giandeini-unsplash lgbtqi lives matter
Actualités mondiales

En Argentine, trois femmes brûlées vives parce que lesbiennes

1
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Actualités France

Grâce à Judith Godrèche, l’Assemblée se dote enfin d’une commission pour protéger les mineurs dans le cinéma et la mode

Un couple d'homme en train de s'occuper de leur bébé né par Gestation pour Autrui // Source : alvarostock
Daronne

Timothée a fait le choix d’une GPA éthique : « si le consentement est éclairé, les femmes ne sont pas exploitées »

bulletin-salaire // Source : URL
Actualités France

Les fiches de paie vont bientôt être simplifiées, et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle

10
Hanny Naibaho festival
Actualités France

Ce festival mythique pourrait bien diparaître (et on est trop triste)

Sora Shimazaki / Pexels
Actualités

Un pédocriminel interdit d’IA pour les 5 prochaines années par la justice britannique, une première

5
Source : TF1 - Capture d'écran de l'émission Sept à Huit
Actualités France

Les nouvelles mesures autoritaires de Gabriel Attal pour lutter contre les violences entre mineurs

16

La société s'écrit au féminin