L’évènement politique de ce début de semaine de l’autre côté de l’Atlantique, c’était la cérémonie d’investiture du Président Barack Obama. Mais ce qu’on attendait surtout, c’était la performance de Beyoncé, qui avait été invitée à chanter l’hymne national américain pour tout ce beau monde.
Comme il s’agit d’une cérémonie un poil classe, Beyoncé ne s’est pas attardée sur les trémolos et les mouvements de bassin, mais a livré une performance tout à fait honorable qui donne juste ce qu’il faut de frissons et d’amour dans vos coeurs.
http://youtu.be/Z-DSFrGnQrk
Edit du 22 janvier :
Ouais bon oubliez ce que j’a dit à propos de la performance, des frissons, tout ça. C’était du playback. Voilà. Tristesse infinie, trahison, disgrâce… AH ATTENDEZ, nan, en fait elle a bien chanté en live, finalement. On croit. Enfin, peut-être. Mais si, allez, on va dire que oui (ça s’entend quand elle commence, et après avec le feedback qui la force à enlever son oreillette et tout, nan, elle a pas fait de playback, j’en suis sûre LAISSEZ-MOI Y CROIRE).
Petit sondage tant qu’on y est : à choisir, vous préféreriez être adopté-e par le couple Obama, ou le couple Jay-Z/Beyoncé ?
Les Commentaires
Ouais j'ai vu ça hier... Je ne croyais plus en rien, mon monde s'est écroulé. Et puis les "mais si elle a chanté en live, regardez" ont commencé à affluer et maintenant j'y re-crois, elle a pas fait de playback laissez-moi tranquille. Beyoncé est parfaite et restera parfaite et je refuse d'accepter une autre vérité.
IN BEYONCÉ WE TRUST.