« Stagiaires : guide de survie », le nouveau livre de Samantha Bailly

Samantha Bailly est de retour avec un nouveau livre sur les stagiaires ! Cette fois elle vous propose divers conseils pour survivre dans ce monde impitoyable, riche en découvertes mais souvent décourageant.

« Stagiaires : guide de survie », le nouveau livre de Samantha Bailly

Samantha Bailly ne fait pas que des vidéos sympa sur madmoiZelle. Elle s’intéresse aussi beaucoup au monde des stagiaires, sur lequel elle écrivait déjà en 2014 avec son livre intitulé… bah… Les stagiaires. Au moins ça a le mérite d’être clair ! Pour l’avoir lu, je peux vous dire que l’ouvrage se dévore de bout en bout.

L’auteure est de retour avec un nouveau livre sur le sujet, Stagiaires : le guide de survie. Il mélange humour et vrais conseils pratiques. Pour compléter le tout, Samantha Bailly a aussi tourné une petite vidéo avec des conseils de base, plutôt bienvenus.

Les conseils sont assez simples mais plutôt malins. Des choses que j’aurais bien aimé qu’on me dise lorsque j’ai commencé mon premier stage. Bon depuis j’en ai fait dix donc j’ai roulé ma bosse. En tout cas ça constitue un excellent préambule au livre !

Stagiaires : guide de survie est trouvable au prix de dix euros en librairies. Il fait 192 pages et constituera probablement une bonne lecture pour ceux et celles qui se lancent dans le monde impitoyable des stages.

big-conseils-stage-entreprise

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LowaWobert
    LowaWobert, Le 24 août 2016 à 15h39

    J'ai découvert l'univers de Samantha avec la lecture de ses deux premiers romans (dédicacés s'il vous plait, dans une petite librairie du Perche ;) ). Et je dois avouer qu'elle est très agréable à lire, alors je ne doute pas que ce petit guide sera une réussite !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)