Sqweel 2, le sex toy simulateur de cunnilingus

Le Sqweel 2 est un nouveau jouet érotique pensé pour simuler... le cunninlingus.

Le Fairy ne vous suffit plus ? (Non, ça c’est pas possible, arrêtez de mentir). Passez donc au Sqweel 2 !

Ce sex toy sort de la combinaison classique du schema pénétration/stimulation pour sauter directement à la case « léchouilles en silicone ». Il s’agit en effet d’un simulateur de cunnilingus armé de dix langues rotatives – pour faire pas comme dans la vraie vie (ou alors on me cache des trucs) mais presque. Ou en mieux ? Je sais pas, personne ici ne l’a encore testé.

Dix langues, trois vitesses, silencieux et facile à nettoyer – avouez qu’il a quelque chose d’intrigant… Et quand en plus il se présente avec un spot de pub marrant et original, y a de quoi faire tourner quelques têtes.

Chargement du lecteur...

L’invention de la roue n’était faite finalement que pour mener au Sqweel 2 – 6000 ans d’histoires expliqués par l’apparition d’un sex toy, ça se tient. Et puis c’est clairement plus facile à transporter que la chaise qu’on peut apercevoir dans la vitrine du musée de l’érotisme de Pigalle.

Pour les intéressées, sachez qu’il est déjà en vente sur Passage du Désir pour 59€.

Quant à ce que ça m’évoque, hein…

– Via @LaPeste 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aude14
    Aude14, Le 7 septembre 2012 à 15h38

    tania_78;3478013
    Alors moi j'ai testé ! Enfin je l'ai testé juste 1 fois car il est arrivé la semaine passée... Ce que je peux dire c'est que c'est assez sympa et redoutable au niveau des sensations procurer, par contre deux défauts pour moi : la roulette tourne un peu trop vite à mon goût (même avec la vitesse la plus basse) et l'appareil fait un peu trop de bruit. Pour le problème de vitesse j'ai trouvé un astuce pour le régler... il suffit d'installer parmi les 3 piles une pile dont la batterie est déjà bien utilisée, cela permet de faire baisser la rapidité du joujou... Et vu que le lien fourni dans l'article n'est que pour la France, moi je l'ai pris en Suisse ici : Sqweel. Sexshop online : sextoys, vibromasseurs, lingerie sexy, masturbateurs, jouets intimes pour elle et lui un très bon site avec un service de livraison très rapide.

    Bonne journée !

    Tania
    Je suis d'accord avec toi !

    J'habite aussi en Suisse ! Grâce à ton lien, fini les douanes qui ouvrent mon paquet et qui doivent halluciner :)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)