Dans Split, James McAvoy incarne Hedwig, 9 ans

Dans Split, il y a Hedwig, l'une des personnalités du héros incarné par James McAvoy... et c'est un enfant plutôt inquiétant.

Dans Split, James McAvoy incarne Hedwig, 9 ans
Glass, la suite de Split !

En partenariat avec Disney (notre Manifeste)

JOIE ET COTILLONS ! Glass, la suite super attendue de Split (et donc d’Incassable), sort ce 16 janvier 2019 au cinéma. madmoiZelle est très fière d’accompagner cette sortie !

L’occasion de (re)découvrir cet article, sorti en même temps que Split, histoire de te remettre dans l’ambiance ♥

James McAvoy devient Hedwig dans Split

Mis à jour le 26 janvier 2017

 Dans ce nouvel extrait exclusif de Split, dont madmoiZelle est fière d’être partenaire, découvrez Hedwig, une des personnalités incarnées par James McAvoy.

Il s’agit d’un petit garçon facétieux… à sa façon.

La deuxième bande-annonce de Split

Mis à jour le 27 octobre 2016

Split, le prochain film de M. Night Shyamalan se dote d’une seconde bande-annonce toujours aussi flippante.

Les personnalités multiples de James McAvoy (je dis son nom d’acteur car concrètement, je ne connais pas tous les noms des individus dans sa tête) se précisent, et même ceux qui ne sont pas censés faire peur dégagent un air malsain…

Split, avec James McAvoy

Mis à jour le 27 juillet 2016

James McAvoy est vilain… oh oui… Parmi ses 23 différentes personnalités décelées par une psychologue certifiée, l’une est particulière horrible : la Bête. Tara et ses cinq personnalités peuvent aller se coucher !

Le prochain film de M. Night Shyamalan présente plus d’attraits que ses derniers longs-métrages comme After Earth (oui, oui, c’était lui) ou The Visit.

La bande-annonce est dynamique, avec les changements de plan soudains et la petite musique qui fait peur tout du long… et surtout un concept propice à un film d’horreur.

Pour tout vous avouer, Mymy a fait tourner la vidéo et tout le bureau l’a regardée en haletant de surprise, voilà.

À lire aussi : Une œuvre, un concept : l’utopie dans « Le Village »

Serait-ce grâce à l’inestimable James McAvoy ou à l’histoire complètement perchée ? En tout cas, il semblerait que M. Night Shyamalan reprenne du poil de la bête !

Commentaires

Elyon_64

@Pinky Pow alors il y a juste un passage dans le film qui est un peu gore, mais on passe très rapidement dessus (en tout ça doit durer moins de 10sec) sinon tout le reste est safe de ce coté là :)

Je suis pas mega fan de Shyamalan en général non plus mais j'ai trouvé ce film très réussi, surtout grace a Mc Avoy qui est juste hallucinant.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!