Le nouveau visage de Spider-Man se révèle dans le trailer d’Into the Spider-Verse

Par  |  | 4 Commentaires

Spider-Man : Into The Spider-Verse dit adieu à Peter Parker et dévoile le visage de son nouveau héros dans un trailer captivant !

Le nouveau visage de Spider-Man se révèle dans le trailer d’Into the Spider-Verse

Sony Pictures a dévoilé le trailer de Spider-Man : Into The Spider-Verse, tout nouveau film animé de Phil Lord et Chris Miller, les deux réalisateurs de La Grande Aventure Lego.

Spiderman : Into The Spider-Verse, un trailer haletant

Les premières images de ce nouveau Spider-Man donnent envie d’en voir plus. Comme c’est de l’animé, les réalisateurs ont l’air de s’être fait plaisir, les visuels de la ville sont complètement barrés.

Mais surtout, c’est l’occasion de découvrir le nouveau visage de Spiderman. Bye Peter Parker. Hello Miles Morales !

Miles Morales est un adolescent qui vit à Brooklyn et a, bien entendu, été piqué par une araignée OGM de l’entreprise de ce bon vieux Norman Osborn (a.k.a Le Bouffon Vert).

Le trailer révèle aussi que ce nouveau Spiderman… ne serait apparemment pas le seul à porter « le masque » de l’homme araignée. Je ne te cache pas que j’ai envie d’en savoir plus. Ce trailer fait décidément bien son travail.

La sortie du film est annoncée pour décembre 2018, on aura le temps d’avoir plus d’infos d’ici là !

À lire aussi : Le shooting photo sexy de Spider-Man va te faire oublier ton arachnophobie

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 12 décembre 2017 à 2h51

    Je veux ! Et je suis fan de la musique ! (quoique, j'ai lu dans les conmentaires un remarque sur le fait que quand un film/serie est sur des afro americans (ou juste noirs), la musique etait souvent du hip hop, du r&b ou du rap. Luke Cage et Black panther (que jappelle Catman) me viennent en tete.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!