les superbes photos sont de Diane Sagnier

Taylor Momsen et The Pretty Reckless rien que pour vous, et pour Sophie, la gagnante de notre concours organisé avec Polydor et So Music.

Après avoir interviewé Taylor Momsen il y a quelques mois (et fait notre mea culpa à son propos), on attendait impatiemment de pouvoir l’entendre – musicalement parlant – dans nos colonnes.

Non seulement c’est chose faite, mais dans des circonstances plutôt sympathiques : Polydor nous a proposé de faire gagner à une lectrice une rencontre avec Taylor Momsen et le groupe, ainsi que d’enregistrer une vidéo dans la belle salle du Splendid. Just Tonight, qu’on peut sans doute considérer comme la vidéo la plus chouette (techniquement) qu’on ait tournée sur madmoiZelle.com jusque-là, grâce à l’aide de la caméra de Diane Sagnier (son portfolio) !

Les bonheurs de Sophie

Sophie donc. La madmoiZelle, grande gagnante du concours, est venue tout droit de Strasbourg pour rencontrer « Taylor Momzen ». Elle est drôle, elle est funky, elle… bref, on a passé une journée géniale avec elle (et je pense que c’était réciproque). Voyez donc ça :

(et comme on est très mal organisés, elle a pu rencontrer Taylor dans les coulisses juste après le concert gratuit organisé par So Music, mais devinez quoi : ON N’AVAIT PAS LA CAMÉRA AVEC NOUS. Ouais.)

Ça vous a plu ? Partagez !

162 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , , , , ,

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Eden04Eden04

    Le 26 mars 2011 à 15:39

    Vous voulez le scoop du jour? Eh ben c'est moi.

    Posted by Annelise
    "Taylor Momsen et Johnny" mais LOL :xd:


    Aaaah Annelise, merci! Je suis tellement fan de toi, alors ça m'a fait chaud au coeur ton petit commentaire! :red:

    Posted by Fab
    Haha ! Déconne pas, elles sont vertes ! :D


    Fab stp, rends à Oscar ce qui appartient à Oscar: tes lunettes, elles sont entre le vert et le bleu. Un peu plus vertes, certes, mais c'est pas franc franc quoi…

    Posted by Elleinthecity
    Oh elle était tout mimi Sophie dans la vidéo! :D
    Pardon, je vais faire un petit commentaire croisé itw de Jack Parker/ cet article (mais vu qu'il y a le lien, je pense que c'est pas trop trop HS): dans l'itw elle se plaignait de son image dans les media (je parle de Taylor hein^^) mais en même temps, dans la vidéo où elle prend la pose aux côtés se Sophie (ici même donc) on voit nettement qu'il y a 3 temps: Introspection - tête de poisson en rayon - retour à la normale.
    Si elle ne tirait pas une gueule d'enterrement à chaque photo/apparition publique, peut-être qu'elle aurait une meilleure image (malgré son look un peu osé pour son âge), parce qu'elle a effectivement l'air très sympa en vrai (je ne l'aime pas du tout, mais je viens de découvrir que je pourrais bien l'aimer si elle était elle même tout le temps).
    Sourire n'a jamais empêché d'être une "rockstar". (fin du commentaire croisé :) )


    Posted by mute
    Ca avait l'air d'être franchement sympathique, comme journée. J'ai bien aimé le câlin que Taylor a fait a Sophie après la photo. C'était tout spontané, et ça fait plaisir à voir après la photo un peu obligatoire. Bon, après, la nouvelle habitude de Taylor Momsen de garder ses lunettes noires pour tout et rien, j'avoue, ça me gonfle, elle a de la chance que je l'aime bien, si c'était Justin Bieber qui l'avait fait, ça se serait pas passé pareil. Namého.

    Sinon, quitte à passer pour une chieuse/casseuse de truc, je tiens quand même à préciser que je suis alsacienne, et que chez moi, on n'a pas DU TOUT le même accent que celui que Sophie a forcé. Désolée, Sophie, mais va falloir le travailler un peu ton accent ^^' En même temps, vaut mieux pas très bien forcer l'accent alsacien que parler tout le temps avec ledit accent.


    Taylor, c'est un amour! Elle est vraiment, vraiment hyper gentille. Par exemple, elle m'a fait plein de compliments, j'avais envie de crier "Mais c'est le monde à l'envers! Mais c'est pas à toi de me faire des compliments!". Elle a poussé la gentillesse jusqu'à me donner des places pour son concert d'hier à Paris. Cette fille, je l'aime d'amour… A la folie de tout mon coeur!

    Et pour l'accent alsacien, tu sais bien que ça dépend vraiment de là où tu viens en Alsace… Mon frère (de Stras) l'a trouvé bizarre, tandis que mon père (du Haut-Rhin) l'a trouvé tout à fait normal. J'ai dû piquer celui de mon père, alors que je viens bel et bien de Strasbourg!




    Et sinon, merci pour vos compliments les Madz. Moi je suis toute gênée de me voir dans cette vidéo, alors vous m'avez fait chaud au coeur… :red:
  2. CaradocCaradoc

    Le 27 mars 2011 à 00:23

    Tain, moi aussi je veux faire des câlins à … Sophie!
    Je pensais que j'allais être trop jalouse du genre féroce à avoir envie de cracher sur "cette meuf qu'à gagné à ma place" mais en fait trop pas, elle m'a hyper foutu le smile et elle est tellement jolie et choupinette et tout!

    (Et en écrivant je vois que tu as posté avant moi, donc Sophie: je te fais plein de câlin d'amour)


    Mais quand même, si, un peu, j'aimerai bien la rencontrer moi aussi, la jolie Taylor Momsen…




    Posted by Tangled
    (et hors sujet, mais Sophie me fait trop penser à une nana qui était à Magic Christmas cet hiver, Sophie si c'est toi :shifty:)

    Hein? Qui quand où?
  3. DelgnatDelgnat

    Le 27 mars 2011 à 00:34

    Posted by Jamie`
    Hein? Qui quand où?

    Elle me fait penser à une des meufs qui a offert les chapeaux cigognes aux acteurs :domokun:
  4. Eden04Eden04

    Le 27 mars 2011 à 00:37

    Désolée, mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est Magic Christmas, donc non, ce n'était pas moi! :D
  5. Nasty WaspNasty Wasp

    Le 28 mars 2011 à 13:51

    Le personnage officiel m'agace, et c'est la première fois que j'appuie sur play devant une vidéo la concernant.
    Quelle voix… O_O
    Je vais ravaler mes préjugés et filer sur deezer écouter les chansons de la dame, histoire de me faire enfin un avis qui n'aie pas un lien direct avec la couleur de son string ou de ses extensions capillaires.
  6. art-lessgirlart-lessgirl

    Le 29 mars 2011 à 21:26

    Je dois pas être la seule je suis hyper jalouse, quand j'ai vu ce concours j'ai sautée au plafond !!
    Bref l'article est génial on a bien pu se rendre compte de la rencontre … et ça a du être excellent.
    Taylor est canon Punaise mais pas bavarde !! Puis dommage pour les lunettes de soleil !
    J'espère que Sophie a bien profité et ça a l'air d'être le cas :)
  7. LisazertyLisazerty

    Le 30 mars 2011 à 09:14

    C'est une jolie rencontre. Elle a l'air trop fun Sophie :) je préfèrerais la rencontrer elle plutot que T.M. :p
  8. Malibu_StacyMalibu_Stacy

    Le 13 avril 2011 à 16:19

    Mais c'est qu'elle a l'air super heureuse d'être là au moment de la photo la Taylor…
  9. October RainOctober Rain

    Le 19 avril 2011 à 20:46

    J'avais bien aimé ses chansons, j'attendais une accoustique pour vérifier que c'était pas juste un ordinateur qui faisait les effets. Elle a vraiment une très jolie voix dommage qu'elle se gâche en faisant de la provoc vulgoso-pandaesque.

    Sophie, je tiens à dire que t'es top choupie!
  10. morgaganettemorgaganette

    Le 22 avril 2011 à 17:04

    Le rêve quoi..!
    Sophie t'es trop chou :)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !