« Snoopy », le film, a une nouvelle bande-annonce

Par  |  | 2 Commentaires

Snoopy et les Peanuts, la célèbre bande-dessinée signée Schulz va avoir droit à une nouvelle jeunesse avec une adaptation en film… Dont voici le trailer officiel.

« Snoopy », le film, a une nouvelle bande-annonce

Je ne sais pas si vous lisiez les folles aventures de Snoopy quand vous étiez petit•e•s, mais moi si — et je ne supportais pas Charlie Brown. Toujours à geindre, à se plaindre de quelque chose, et jamais fichu d’écouter son chien ! D’accord, Snoopy n’était pas forcément une flèche non plus, mais il n’en reste pas moins la mascotte de tout le monde.

C’est d’ailleurs tout le propos de l’adaptation au cinéma en 3D à venir du célèbre comics, par les créateurs de L’âge de glace : Charlie Brown se plaint que personne ne l’aime alors qu’il aimerait bien plaire, surtout à la jolie nouvelle qui vient d’arriver dans le quartier… mais il enchaîne les bourdes malgré les efforts de Snoopy.

Alors, je sais, plusieurs d’entre vous risquent de maugréer à l’idée d’une énième adaptation 3D d’un monument de notre enfance. Peut-être que je suis d’accord. Mais je ne saurais dire : moi, à partir du moment où j’entends les petits gargouillements de Snoopy ou que je vois sa tête dépitée, je glousse et perds toute objectivité.

À lire aussi : « Lou ! Journal infime », une petite merveille d’adaptation

Bref, le chien de ma vie sera au cinéma à partir du 23 décembre prochain. Tiens-toi bien, Charlie Brown.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Valhou
    Valhou, Le 23 septembre 2015 à 12h11

    Okay j'adore Snoopy, vraiment (chaussettes, culottes, taies d'oreiller motherfucker) mais heu là non. C'est instrumentalisé pour une production pas du tout originale vouée à faire de l'argent. Snoopy c'est subversif et engagé, ce ne sont pas que de bêtes gags....

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!