Simone Biles rencontre Zac Efron et c’est votre dose de feel-good du jour

Par  |  | 2 Commentaires

Simone Biles, gymnaste américaine qui a tout déchiré aux Jeux Olympiques 2016, a rencontré Zac Efron et Mymy se reconnaît pas mal dans son enthousiasme communicatif !

Simone Biles rencontre Zac Efron et c’est votre dose de feel-good du jour

On le sait depuis maintenant plusieurs jours, Simone Biles est la gymnaste la plus cool du monde et l’une des plus douées de sa génération. Avec son talent, son énergie et son eye-liner pailleté, elle met une grande dose de feel-good dans ces Jeux Olympiques 2016… et c’est loin d’être fini !

Simone Biles n’a jamais caché son amour pour Zac Efron (actuellement au cinéma dans Hors contrôle) : elle a carrément dans sa chambre une version grandeur nature de l’acteur en carton. Histoire de pouvoir lui dire « bonne nuit » chaque soir, j’imagine.

De son côté, ce bon Zac soutient les gymnastes représentant son pays, et avait déjà communiqué sur la #TeamUSA :

Telles deux étoiles filantes destinées à se croiser, Simone Biles et Zac Efron ont enfin été réunis. Et c’est une avalanche de mignonnerie qui déferle sur les Internets : la gymnaste hyperventile et se jette sur son équipe pour calmer ses nerfs, l’acteur est tout sourire, y a du bisou sur la joue et du fou rire, bref JPP comme disent les jeunes.

Je profite de cet article pour encourager à nouveau Fab à inviter Tom Hardy dans nos bureaux : ça fera du contenu de qualité pour les VlogMad. Eh oui, je pense à ma communauté, que voulez-vous. Pas juste à ma gueule. Enfin presque pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Korbac
    Korbac, Le 18 août 2016 à 12h23

    @Larve Le commentaire que nous attendions toutes. Prenez notes, rédac' !