Kristen Bell fête Noël dans le nouveau clip de Sia, « Santa’s Coming For Us »

Par  |  | 1 Commentaire

Sia vient de sortir un nouveau clip qui ravira les personnes fans de 1/ Noël, 2/ Kristen Bell, 3/ pulls de Noël... et accessoirement, les gens qui aiment Sia bien entendu !

Kristen Bell fête Noël dans le nouveau clip de Sia, « Santa’s Coming For Us »

Deux choses m’ont fait bondir de ma chaise ce matin : mon café ET la vue du nouveau clip de Sia.

Sia vient juste de sortir, comme c’est souvent la tradition aux USA, un album de Noël simplement intitulé Everyday is Christmas.

Le single de ce disque s’appelle Santa’s Coming For Us et il vient tout juste d’être clipé !

Kristen Bell dans le clip de Santa’s Coming For Us aux airs de sitcom

Comme tu le sais peut-être, Sia ne montre plus trop son visage… en tout cas dans la communication autour de ses albums. Sur la pochette, on retrouve Maddie Ziegler, la jeune danseuse qui avait assis le succès de Chandelier.

Cette fois, c‘est la MIRIFIQUE KRISTEN BELL (suis-je objective ? Pas le moins du monde) qui est l’interprète principale de ce clip.

Il y a plein d’autres invités, notamment Caleb McLaughlin (Lucas dans Stranger Things) ou encore Wyatt Olef et Sophia Lillis qu’on a vu dans Ça. Bien sûr, Maddie Ziegler est toujours dans les parages, parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne.

Le clip a des airs de sitcom familiale, avec ce petit filtre un peu flou. Tout le monde en pull de Noël, sourire niais aux lèvres en attendant un Père Noël cleptomane.

Tu peux même chanter en karaoké, les paroles sont affichées et tu suis le rythme… avec une boule de Noël BIEN SÛR.

D’ailleurs, j’en profite, si tu aimes les karaokés et chanter très fort, on organise une Grosse Teuf « Christmas Is Coming », le 1er décembre à la Bellevilloise. Il y a peut-être moyen de moyenner pour avoir Santa’s Coming For Us dans notre playlist…

À lire aussi : Quelqu’un voulait vendre une photo de Sia nue… alors elle l’a publiée elle-même !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • No One Knows.
    No One Knows., Le 23 novembre 2017 à 10h53

    Mais il y a Fonzie!!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!