Shaka Ponk sort le reboot du clip Let’s Bang

Shaka Ponk revient avec un nouveau single officiel, Let's Bang, pour lequel les 6 monkeys sortent un second clip !

Shaka Ponk sort le reboot du clip Let’s Bang

Vous connaissez peut-être cette version du clip Let’s Bang, qui trainait sur quelques médias au moment de la sortie du 3ème album de Shaka Ponk, The Geeks and the Jerkin’ Socks :

Chargement du lecteur...

C’est beau, c’est léché, c’est fluo, c’est pétillant mais c’est légèrement en décalage avec l’image des Shaka. L’explication (donnée par le groupe dans leur DVD Sex, Plugs and vidiot’ape) : c’était la première fois que les Shaka laissait une prod’ extérieure les diriger pour un clip, d’habitude c’est eux qui faisaient tout de A à Z. Total : un clip pas vraiment à leur image…

À l’occasion du lancement officiel de Let’s Bang comme nouveau single (on peut dire adieu à My name is Stain qui souffre du même syndrome que La terre est ronde d’Orelsan en ce moment : je l’entends tellement partout que je ne peux plus l’encadrer), les Shaka Ponk en font un second clip, que voici, que voilà, madmoiZelles vous l’aurez vu ici en premier :

TOUT LE MONDE TOUT NU. Et un peu de prestation live, pour finir de vous convaincre d’aller les voir en concert : nos 6 gugus font la tournée des Zéniths dans toute la France à partir d’octobre 2012. Vous seriez bêtes de ne pas y aller… (moi en tout cas j’irai agiter mes petits bras pour la 3ème fois devant eux, parole de scout)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherrypop
    Cherrypop, Le 25 juillet 2012 à 18h19

    maunel;3406875
    Moi, Shaka ponk me donne des boutons ...

    Ahah ! Merci, je me sens moins seule :) Je ne peux pas supporter la chanteuse, elle en fait des tonnes, et j'accroche vraiment pas à leur son (que justement je trouve très lisse contrairement à l'image qu'ils veulent en donner, ça me fait penser à ce que j'écoutais au collège).

    Pour ce qui est du clip, je préfère encore le premier. Le second ressemble beaucoup à My name is stain, et le graphisme n'est pas terrible je trouve.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)