9 épisodes de série qui réchauffent le cœur (et le corps)

Par  |  | 5 Commentaires

Certaines séries réchauffent le cœur, d'autres le corps... et parfois, les deux vibrent en même temps. Sélection d'épisodes qui vous feront tomber la chemise.

9 épisodes de série qui réchauffent le cœur (et le corps)

vague-de-froid-620

Une vague de froid s’abat sur la France et une bonne partie de l’hémisphère Nord. Pour tenir bon, on s’emmitoufle dans des vêtements chauds, on sort les mitaines si on bosse dans un endroit ventilé, et on se gave de chocolat chaud maison.

Puisque le mercure est en négatif et que j’ai un abonnement Netflix, je vous le dis tout net, j’ai pas prévu de sortir de chez moi. Plaid, chat ronronnant et séries télé, c’est mon programme.

J’ai donc demandé à la rédac de me donner des références d’épisodes qui sauront me réchauffer… que ça soit le cœur ou le corps, si vous voyez ce que je veux dire !

Chef’s Table France, S01E02, Alexandre Couillon

  • Le choix de Margaux, rédac cuisine & trucs rigolos

Cet épisode de Chef’s Table France me donne aussi chaud au coeur qu’au ventre. J’ai été vraiment touchée par Alexandre Couillon, un chef hyper humain, vrai et touchant.

Je remate cet épisode à chaque fois que je me sens un peu triste ou que j’ai un manque d’inspiration, que ce soit en cuisine ou dans la vie. La simplicité, la délicatesse et l’amour de la nature d’Alexandre Couillon font toujours plaisir à voir !

À lire aussi : Chef’s table, la nouvelle série documentaire à base de gastronomie et de gens inspirants

Princesse Sissi, épisode 38

  • L’autre choix de Margaux, rédac cuisine & trucs rigolos

https://youtu.be/Vq1iOkCa2EE

OUI BEN LAISSEZ-MOI, cet épisode, c’est mes premiers émois ! 

À lire aussi : Ces mecs sexy dans les dessins animés #1

Sissi quitte la cour sous un faux prétexte, et doit éviter Franz parce qu’elle a promis à sa mère de ne pas révéler à ce dernier la vraie raison de son départ.

Raison qui était LE CHANTAGE : elle doit partir pour pouvoir sauver son père, emprisonné quelque part.

La princesse se cache, ils jouent au chat et à la souris, le comte Arkas (c’est un méchant) (je dis pour ceux qui connaissent pas) la poursuit en même temps… ils finissent par se battre sur le toit du train, Sissi tombe et BIM.

C’est Franz qui la rattrape.

BOR-DEL.

Une nounou d’enfer, S06E22

  • Le dernier choix de Margaux, rédac cuisine & trucs rigolos

C’est le dernier épisode de la série, et il me fait toujours chaud au cœur parce que c’est le moment où Fran dit adieu à la grande maison.

Du coup, on se remémore tous les moments cool de la série Surtout ceux entre elle et Maxwell, leurs premiers baisers, tout ça… Au final, cet épisode me donne aussi bien chaud au coeur qu’aux fesses !

Sense8 S01E06 (et le Christmas Special)

  • Le choix de Mymy, rédac cheffe adjointe

ÉVIDEMMENT.

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour Sense8, production Netflix derrière laquelle on retrouve les Wachowski. Je n’avais peut-être pas assez insisté sur le fait que cette série donne CHAUD.

L’épisode 6 de la saison 1 inclut une orgie totalement folle dans laquelle les 8 personnages connectés de façon mystérieuse, tous et toutes plus séduisant•es et gaulé•es les un•es que les autres, se frottent, se lèchent, se mordent, s’embrassent et soupirent dans une loooongue scène torride.

C’est à la fois sexuel, sensuel et très tendre, donc en vrai, ça réchauffe aussi le cœur. Car ces héro•ïnes sont perdu•es, effrayé•es, parfois en danger. Cette parenthèse de plaisir leur permet de respirer.

Bonjour monsieur.

Sense8 a récidivé avec son épisode de Noël qui comporte une SECONDE scène d’orgie. Je me suis liquéfiée et j’ai un peu couiné sur mon canapé. J’ai rien regretté.

Friends S03e25 / S04E01

  • Le choix d’Élise, rédac mode

friends-beach

Toute la bande de Friends se retrouve à la mer. Leur maison est BLINDÉE de sable, c’est comme être à la plage en permanence… et ça, c’est mon rêve !

J’adore quand Joey se réveille recouvert de sable dans un corps de sirène ou quand Monica, Chandler et Joey vont tous les trois à la plage… Les vrai•es fans connaissent la suite !

À lire aussi : « Friends » et moi : histoire d’une découverte tardive

How To Get Away With Murder, ou plutôt : Connor dans HTGAWM

  • Le choix d’Aki, rédac ciné & séries

Les scénaristes ont bien compris le potentiel sexy de Connor dans How To Get Away With Murder, c’est pourquoi il apparaît TRÈS souvent torse nu !

Sans parler des scènes sexuelles auxquelles il a droit… j’entends les évanouissements aux quatre coins de la Terre de devant mon écran. L’air arrogant, le sarcasme, ça marche à tous les coups.

Parks and Recreation pour l’ensemble de son œuvre

  • L’autre choix d’Aki, rédac ciné & séries

Le monde d’aujourd’hui manque clairement de joie de vivre, et l’optimisme de Leslie Knope dans Parks & Recreation ne peut lui faire que du bien.

(Re)voir cette série même dans le contexte actuel, ça ne peut que donner de l’espoir, et motiver à être de meilleure humeur, à faire le bien autour de soi. Leslie présidente !

C’est tout pour cette sélection d’épisodes de séries… à toi de participer dans les commentaires ! Et couvre-toi bien !

big-films-envie-sexe

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • LaubeD
    LaubeD, Le 19 janvier 2017 à 17h05

    Parks and Recreation c'est ma série feel good qui réchauffe le coeur; Leslie et Ben sont supers, sans parler des autres personnages.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!