Secret Story : Nathalie aurait trompé Sam dans la maison !

Par  |  | 1978 Commentaires

Nouveau rebondissement dans l’affaire Samantha/ Nathalie. Pour celles qui étaient en train de se dorer le cuir en cans-va et sans la télé, voilà ce qui s’est passé vendredi : Nathalie a eu droit à une confrontation avec sa femme Samantha, durant laquelle elle lui a reproché d’être beaucoup trop proche de Marylin. Samantha s’est […]

Secret Story : Nathalie aurait trompé Sam dans la maison !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Samantha/ Nathalie. Pour celles qui étaient en train de se dorer le cuir en cans-va et sans la télé, voilà ce qui s’est passé vendredi : Nathalie a eu droit à une confrontation avec sa femme Samantha, durant laquelle elle lui a reproché d’être beaucoup trop proche de Marylin. Samantha s’est défendue comme elle pouvait, mais ça bardait sévère pour son matricule. De retour dans la maison, elle ronge son frein, en attendant vendredi prochain et une nouvelle explication. Voilà l’histoire, et maintenant, penchons-nous sur l’argument que va développer Samantha vendredi, et qu’elle explique à Mathias et Alice, le faux / vrai / faux / vrai couple.

Pour Samantha, « quand on accuse quelqu’un de faire une bêtisse, fais attention toi même de pas te faire prendre par ta propre bêtisse ». Une grosse bêtise ? Demande-alors Alice, qui a enfin compris qu’ici elle était censée découvrir des secrets. « Une bêtise, pas un simple bisou », rétorque Samantha, exhultant à l’idée de se sortir de cette mauvaise passe sans trop d’encombres. Et là, la vilaine vilaine vilaine se tait, laissant à l’aigle Mathias le soin de conclure : « c’est vrai qu’au début on aurait pu penser qu’entre elle et Alex, y’avait quelque chose ».

Et dans la nuit, un éclair de génie fusa. Découvrons ensemble les images inhérantes à cette intervention haute-voltige :


Mademoiselle So


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ad-h3ll
    Ad-h3ll, Le 31 juillet 2008 à 21h08

    dreameuz;750607
    Les gens vont halluciner quand ils sauront qu'il est homme d'église..
    Eh bah P*****, c'est pas en voyant, un homme d'église autant méchant, hypocrite et menteur que ça va me pousser vers la Chrétienté.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!