Scarlett Johansson, pin-up de charme pour Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson est la nouvelle bouche le nouveau visage des cosmétiques Dolce & Gabbana. Elle pose ici pour une campagne rouge à lèvres qui ne manque vraiment pas de glamour. Mise en plis et make-up rétro renforcent sa ressemblance de l’actrice avec Marilyn Monroe – au grand damn de Christina Aguilera qui fournit pourtant de […]

Scarlett Johansson, pin-up de charme pour Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson est la nouvelle bouche le nouveau visage des cosmétiques Dolce & Gabbana. Elle pose ici pour une campagne rouge à lèvres qui ne manque vraiment pas de glamour. Mise en plis et make-up rétro renforcent sa ressemblance de l’actrice avec Marilyn Monroe – au grand damn de Christina Aguilera qui fournit pourtant de gros efforts pour devenir sosie officiel de l’icône des 50’s… Courage chérie !

Elle fait tourner toutes les têtes (ceci est une image, rien à voir avec l’Exorciste), mais toi, que penses-tu d’elle ? Scarlett est-elle la pin-up des temps modernes ? Devrait-elle, comme je le pense, assumer ses charmes et prendre quelques bons kilos juste histoire de mettre un peu les boules aux sacs d’os qui règnent sur la fashionsphère ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Satinelady
    Satinelady, Le 8 avril 2009 à 13h25

    Elle est sublime!!!
    Elle a les formes ou il faut, et ne les cache pas!!!
    Avec un tel décolleté, cette bouche!!!
    Elle en fait fondre plus d'un!!!

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)