Scarlett Johansson, pin-up de charme pour Dolce & Gabbana

Par  |  | 35 Commentaires

Scarlett Johansson est la nouvelle bouche le nouveau visage des cosmétiques Dolce & Gabbana. Elle pose ici pour une campagne rouge à lèvres qui ne manque vraiment pas de glamour. Mise en plis et make-up rétro renforcent sa ressemblance de l’actrice avec Marilyn Monroe – au grand damn de Christina Aguilera qui fournit pourtant de […]

Scarlett Johansson, pin-up de charme pour Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson est la nouvelle bouche le nouveau visage des cosmétiques Dolce & Gabbana. Elle pose ici pour une campagne rouge à lèvres qui ne manque vraiment pas de glamour. Mise en plis et make-up rétro renforcent sa ressemblance de l’actrice avec Marilyn Monroe – au grand damn de Christina Aguilera qui fournit pourtant de gros efforts pour devenir sosie officiel de l’icône des 50’s… Courage chérie !

Elle fait tourner toutes les têtes (ceci est une image, rien à voir avec l’Exorciste), mais toi, que penses-tu d’elle ? Scarlett est-elle la pin-up des temps modernes ? Devrait-elle, comme je le pense, assumer ses charmes et prendre quelques bons kilos juste histoire de mettre un peu les boules aux sacs d’os qui règnent sur la fashionsphère ?


Voici le dernier commentaire
  • Satinelady
    Satinelady, Le 8 avril 2009 à 13h25

    Elle est sublime!!!
    Elle a les formes ou il faut, et ne les cache pas!!!
    Avec un tel décolleté, cette bouche!!!
    Elle en fait fondre plus d'un!!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!