Mardi, C’est pas Permis : les sanitary belt

Pendant de la rubrique « Vendredi, Carte de Crédit !« , Le mardi annonce la nouvelle ère du mauvais-goût et de l’originalité décalée, voire absurde. En gros, le « Mardi, C’est pas Permis ! » Et puis c’est tout. Dim et Petit Bateau n’ont qu’à bien se tenir. A mi-chemin entre la ceinture de chasteté et la serviette hygiénique […]

Mardi, C’est pas Permis : les sanitary belt

Pendant de la rubrique « Vendredi, Carte de Crédit !« , Le mardi annonce la nouvelle ère du mauvais-goût et de l’originalité décalée, voire absurde. En gros, le « Mardi, C’est pas Permis ! » Et puis c’est tout.

Dim et Petit Bateau n’ont qu’à bien se tenir. A mi-chemin entre la ceinture de chasteté et la serviette hygiénique telle qu’on la connaît, la sanitary belt est bien le chaînon manquant dans cette cordillère de l’évolution. Ancêtre de nos serviettes autocollantes, la sanitary belt revient pour faire fureur, en version string/tanga/bikini – sinon c’est pas drôle.

Repérées depuis ebay sur le blog trend de la crème – qui hume le très bon goût de tout – simple comme bonjour, tu glisses une serviette lambda dans le petit pochon (joliment décoré, tu as noté) prévu à cet effet. Garanti zéro fuites, 100% sexy même en période de poney crevé.


Un génocide de poils…

« S’cuse, t’as du papier toilette entre les fesses »

Alors faut-il chercher le sexy à tout prix (le gars qui a relancé la tendance le cherche loin et fort, pas de doute) ? Ceci j’espère, prouve que non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ethérée
    Ethérée, Le 20 mars 2011 à 12h26

    Imaginons la même... mais sans épilation. :lunette:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)