Sam Smith fait équipe avec Disclosure pour « Omen », un titre sensuel

Par  |  | 1 Commentaire

L'interprète du tube Stay With Me et les musiciens électro de Disclosure sortent un titre en duo, qui devrait te faire chauffer la piste cet été.

Sam Smith fait équipe avec Disclosure pour « Omen », un titre sensuel

Sam Smith, c’est l’homme derrière l’énorme tube de 2014, Stay With Me. Disclosure, c’est un duo de musique électro britannique qui cartonne, et dont le nouvel album, Caracal, est prévu pour septembre. Ces deux entités ont décidé de mélanger leurs flux musicaux sur un titre commun, baptisé Omen, dont le clip vient de sortir. La chanson est faite pour danser, avec des synthés et des beats électro dilués qui viennent dynamiser la voix langoureuse du chanteur.

Le clip a été réalisé par Ryan Hope, à qui on doit déjà ceux de Lay Me Down de Sam Smith, et d’Holding On de Disclosure. Autant te dire que c’est un combo gagnant. La vidéo te plonge au milieu des gratte-ciels, à Mexico, dans un univers de science-fiction type jungle urbaine, le même que celui d’Holding On, auquel le clip d’Omen fait d’ailleurs suite.

Une jeune rebelle tatouée, dont le nom serait Mariella, rentre dans une boîte de nuit mi-kitsch mi-arty, dans laquelle Sam Smith se coule dans la foule. Et la fin annonce « To be continued », ce qui laisse entrevoir la probabilité d’une autre collaboration, ou d’un clip toujours dans le même univers.

À lire aussi : Lay Me Down, le nouveau clip touchant et revendicatif de Sam Smith

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l’autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l’an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Mlle_lee
    Mlle_lee, Le 29 juillet 2015 à 11h47

    Je suis bizarrement pas trop fan, alors que j'aime beaucoup les 2 séparément.
    En tout cas, quand je vois que c'est une "chanson pour danser", ça confirme bien le fait qu'en ce moment, y'a plein de chansons sur lesquelles je suis incapable de bouger correctement. À moins d'être raide défoncée, je vois mal comment me trémousser sur ça.
    'Tain, je vieillis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!