Assume la groupie qui sommeille en toi… comme Sam Smith face aux Fifth Harmony

Par  |  | 2 Commentaires

À toutes les personnes qui n'acceptent pas entièrement leur groupie intérieure, voilà un moment de télé qui devrait vous réconcilier avec votre entrain naturel.

Assume la groupie qui sommeille en toi… comme Sam Smith face aux Fifth Harmony

Le vendredi c’est ? Le jour des sorties (d’albums) ! C’est donc aujourd’hui que le monde peut découvrir le troisième album de Sam Smith, The Thrill Of It All.

À l’occasion de la promotion de son album, Sam Smith est passé faire coucou à James Corden pour un Carpool Karaoke pas piqué des sapinettes, le 1er novembre.

Je connais vaguement le travail de Sam Smith, ses plus grands tubes, mais je ne suis pas une fine connaisseuse. Ce Carpool Karaoke m’a convaincue qu’il fallait que je découvre plus amplement son travail et surtout, sa personnalité.

Sam Smith dans le Carpool Karaoke de James Corden

Alors bien sûr, le premier truc que je me suis dit, c’est : « Bel organe ! »

Les deux compères commencent à discuter du jour où Sam Smith a séché les cours pour aller à un concert de Lady Gaga. Bien décidé à ne pas se faire prendre, il a décidé d’écrire lui-même son mot d’absence… sur les ordis du CDI. En plus de se faire cramer par la documentaliste, il allait utiliser la pire fausse excuse : un enterrement.

Sam Smith, fan des Fifth Harmony

Ensuite, James Corden lance Sam Smith sur un sujet qui semble lui tenir particulièrement à cœur : le groupe Fifth Harmony. Là, un truc se passe. J’ai l’impression de me regarder dans un miroir quand je parle d’un•e artiste que j’aime.

La groupie qui sommeille en Sam Smith se réveille. Il explique que quand il écoute Fifth Harmony, il se sent « libre, vivant » et que « la femme en lui est en feu ». Il part dans un délire fou sur son mariage de rêve où les Fifth Harmony seraient là.

Et, ô surprise… elles débarquent dans la voiture de James Corden ! Sam Smith a la meilleure réaction qu’il soit. Il se cache le visage et dit « Je meurs » avant d’enchaîner un nombre incalculable de « Oh my god ».

J’aime tant quand les artistes admirent entre eux se rencontrent et n’en reviennent pas d’être là où ils sont. Ils deviennent des enfants tellement contents et j’ai envie de les serrer dans mes bras.

Voilà, vous avez tout sur mon cœur en mousse. Mais c’est si mignon en même temps !

À lire aussi : Lay Me Down, le nouveau clip touchant et revendicatif de Sam Smith

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Solidshnek
    Solidshnek, Le 3 novembre 2017 à 16h47

    Franchement ce Carpool m'a gonflée :goth:
    Je connais pas vraiment Sam Smith à part ses gros titres mais je suis impressionnée par la voix qu'iel a du coup je me suis dit que ce serait le moment de voir ce qu'iel donne "en live". Bah c'était sans compter sans James Corden qui a cherché à placer sa voix absolument partout et surtout quand il le fallait pas :goth: Pourtant j'adore ce gars là mais désolé là j'avais juste envie d'écouter la voix de Sam Smith , je l'ai limite trouvé égocentrique ou narcissique :erf:
    Mais la fin avec les 5th harmony était très mignonne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!