Le salon de thé La Belle et la Bête, je n’y crois pas c’est merveilleux (zut, mauvais Disney)

Par  |  | 3 Commentaires

Vous avez toujours rêvé de prendre le thé dans le joli manoir de La Belle et la Bête ? C'est (presque) possible, grâce à l'initiative d'un salon de thé londonien !

Le salon de thé La Belle et la Bête, je n’y crois pas c’est merveilleux (zut, mauvais Disney)

La Belle et la Bête sort en salles le 22 mars prochain ! Avec la fantastique Emma Watson dans le rôle-titre, le film s’annonce extrêmement bien.

Du coup, la hype est totale autour du long-métrage : on retrouve déjà le maquillage et sa Barbie (plus ou moins réussie).

Vous n’en aviez pas assez ? Ça continue ! Découvrez le salon de thé La Belle et la Bête, ouvert spécialement pour l’occasion.

Ne nous emballons pas : il ne s’agit pas d’un établissement permanent dédié à l’histoire de la jeune femme et de son pote fort touffu .C’est un salon de thé londonien qui a décidé de mettre en place cette ambiance pendant plusieurs jours, pour célébrer la sortie du film.

Face à l’engouement suscité par l’idée et l’augmentation subite des réservations, l’établissement a décidé selon Harpers Bazaar d’étendre l’événement jusqu’à la fin du mois de juin. Alors qu’il ne devait prendre place à la base que du 13 au 26 février !

Il faut dire que le film se prête particulièrement bien à une ambiance dans un salon de thé : au milieu d’une porcelaine trop chou et de jolies tapisseries, il sera possible de déguster des tartes, des mousses au chocolat ou encore des soufflés au fromage.

En revanche, on ne sait pas encore si les chandeliers sont sympas et si les théières vous chantent des chansons.

Si vous habitez à Londres et avez 35$ à claquer pour un menu, rendez-vous au Kensington Hotel !

À lire aussi : Immersion en pleine salle de bal avec Ariana Grande et John Legend dans le clip de « Beauty and the Beast »

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
  • Bibidi Bobidi Bou
    Bibidi Bobidi Bou, Le 12 février 2017 à 14h44

    "Si vous habitez à Londres et avez 35$ à claquer" Plutôt 35£ ? :lunette:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!